undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Achetez Kindle Paperwhite

Format: Broché|Modifier

le 19 février 2003
Ce livre est très simple à lire. Nous sommes très vite pris par les récits de crashes décrits minute par minute où se mèle les descriptions des problèmes techniques (qui sont à la portée de M. tout le monde), les conversations des pilotes dans la cabine, les différents échanges entre la tour de contrôle et l'avion et, enfin, les réactions des pilotes et des controleurs aériens.
L'auteur ne cherche pas à dramatiser, à romancer. Il relate les faits en expliquant simplement les erreurs commises.
Une petite ombre au tableau : les quelques sigles/abbréviations utilisés sont expliqués systématiquement par un asterix. Il n'y a aucun risque que nous les oublions.
le 5 octobre 2004
Ce livre était le premier livre que j'ai lu de Jean-Pierre Otelli, il m'a surpris. Il est écrit de manière que tout le monde peut comprendre ce qui se passe. Il décrit très émotionellement les événements. On vit les situations soi-même. A conseiller à tous les intéressés... !!!