Le pilotage des hélicoptères
Format: BrochéModifier
Prix:60,85 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 14 mars 2013
Ce livre est un énorme recueille d'information quant au pilotage et à la magie du vol des hélicoptère.
Je conseille ce livre à tous les passionnés.
le 11 juillet 2009
Livre tres complet, les explications sont claires, et illustrées par des croquis.
Ce livre permet de comprendre de manière simple, les forces appliquées aux hélicoptères, et permet d'introduire les cours sur les pannes de RAC, at l autorotation.
le 11 octobre 2013
De nombreux croquis et explication, un minimum de connaissance et nécessaire à la compréhension de ce livre qui reste au demeurant trés intéressant et agréable à lire.
le 23 juillet 2013
Voilà un livre qui servira longtemps au futur pilote, à lire et à relire sans modération, il y a toujours quelque chose à (re)découvrir.
le 9 janvier 2012
Livre très complet qui plaira énormémént aux amateurs d'hélicoptères. A conseiller pour tout ceux qui s'y connaisse ou qui veulent faire leurs premiers pas dans le pilotage