5.0 étoiles sur 5 Très bon, 7 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Erreurs de pilotage : Tome 2 (Broché)
Après le volume 1, je suis déjà accroc et je commande dans la foulée les ouvrages suivants. On y apprend beaucoup sur les conditions de vol, et on se croirait aux côtés des pilotes et contrôleurs aériens.

5.0 étoiles sur 5 Précis, clair et honnête, 9 septembre 2009
DELAROCHE (France) - Voir tous mes commentaires
Comme pour le 1er tome, M OTELLI nous offre un récit de grande qualité, accessible à tous, qui explique sans chercher à faire peur.

4.0 étoiles sur 5 Instructif mais un peu trop orienté "grosse aviation", 17 août 2012
Ce genre d'ouvrage est une source d'inspiration pour apprendre des erreurs des autres avant d'y être soi-même confronté. Une démarche de sécurité proactive en quelque sorte. J'en serais plus intéressé encore s'il s'adressait aux pilotes privés de petits avions de tourisme (mon cas) qui sont souvent seuls à bord...
On peut aussi lire (par thème) les rapports des organes officiels d'enquête sur les accidents d'avion qui sont publiés sur internet.

5.0 étoiles sur 5 Excellent !!, 30 mars 2014
Comme toujours, M. Otelli raconte très bien les faits, le livre est très intéressant, se lit très vite. Merci pour ce bel ouvrage !!

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 1 février 2009
Doppler "FD" (France) - Voir tous mes commentaires
Un livre passionnant les terme technique sont très bien expliquer .Genre de livre quand on commence a le lire ou ne peu s'arreté avant la fin je le conseil aux amateurs et passionner d'aviation ainsi qu'an non initier.

5.0 étoiles sur 5 toujours aussi bien fait, 21 décembre 2008
si vous avez aimé le premier ,vous adorerez le deuxieme.Toujours tres documenté et raconté comme un film d'action.C'est instructif et quel suspens (malgré la fin connu !!!).J'enchaine avec le troisieme.

Erreurs de pilotage : Tome 2
Erreurs de pilotage : Tome 2 de Jean-Pierre Otelli (Broché - 6 décembre 2007)