Format: Broché|Modifier

le 13 février 2012
Ce livre amusant et facile à lire, nous entraîne dans de petites aventures, sexuelles, dont les héros sont des navigants, pilotes ou hôtesses, rarement en manque d'imagination quand il s'agit de s'envoyer en l'air. Ces récits sont, l'auteur ne se trouvant évidemment pas aux premières loges, quant à la forme, légèrement romancés. Jean-Pierre Otelli, dont j'ai dévoré la quasi totalité des ouvrages, pourrait se convertir avec succès dans la littérature érotique. Mais, est-ce bien sérieux?
le 27 décembre 2013
A peine reçu, déjà attaqué. Apres avoir lu les 3 premières histoire, je ne pensais pas a avoir autant de détails croustillants.
Ce livre tranche avec les crash cités dans les autres ouvrages, et porte le sourire aux lèvres des lecteurs.

Les histoires sont racontés de manière a être plongé dans le contexte.
Encore une fois, ce volet de JP Otelli se laisse lire dans problèmes... et donne une autre idée des fameuses légendes des PNC et PNT .

Allez, je retourne a ma lecture.
le 30 mars 2014
Les récits sont pas mal, et les scènes se passent dans des endroits variés (avion, mongolfière,...). Les premiers récits sont bons.
le 17 septembre 2010
Les récits sont bien décrit, avec beaucoup de précision. Les détails dans certains commentaire donne moins authenticité dans les faits.