2.0 étoiles sur 5 Je suis déçu, 18 décembre 2011
Le doc. "DF" (Bourg En Bresse, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Miracle sur l'Hudson : Le témoignage exceptionnel des rescapés du Vol 1549 (Broché)
Je suis un peu déçu par ce livre, parce que je m'attendais à lire les avis du copilote ou du Commandant Shullenberger, et pas une succession d'histoires/ du ressenti de chacun des passagers. Une retranscription du CVR (cockpit voice recorder) ou du FDR ( flight data recorder) -ou au moins un chapitre- eu été plus convenable dans cette série. Il faut reconnaître que c'est bien écrit, MAIS consacrer (entre autre) 19 pages à lister TOUS les passagers me paraît un peu long. Ils ont vécu une histoire ABSOLUMENT extraordinaire, avec beaucoup de chance mais c'est LEUR histoire; que cela ait changé leur vie on veut bien le croire, mais fallait-il en mettre autant dans un livre?...

1.0 étoiles sur 5 Déception, 13 février 2012
Habitué aux livres de Jean-Pierre Otelli que j'apprécie beaucoup, je me réjouissais en l'achetant.Hélas quelle déception. Inintéressant, je n'ai même pas fini de le lire.

Miracle sur l'Hudson : Le témoignage exceptionnel des rescapés du Vol 1549