le 20 avril 2012
Ouvrage conforme à la commande.Respect des délais parfaitement respecté. Le livre "Les tranchefils" est à recommander pour tout amateur de reliure à faire soi-même.
le 24 juin 2010
attention le titre du livre est les tranchefiles et non tranchefilles (assasin!!!)

très utile pour aider à dater et définir l'origine géographique de livres anciens
le 2 décembre 2012
pour les amateurs de reliure, dont je suis, ce livre est une mine d'or. Les tranchefiles (par ailleurs Amazon devrait corriger sa faute d'orthographe : TRANCHEFILES et non TRANCHEFILLES,) très bien expliquées avec croquis .
ya plus qu'à !
le 24 octobre 2013
Bonjour Madame, Monsieur,
je suis très satisfait par ce livre il correspond à mes recherches qui est dans le domaine de mes recherches
le 3 juillet 2014
Si on veut se lancer dans la cofection des tranchefiles sur mesure, c'est l'ouvrage qu'il faut. Clair et pratique, parfait!
le 30 janvier 2012
livre très bien pour les passionnés qui font de la reliure et qui aiment remettre un ancien livre abîmé, en état, pour son plaisir.