Format: Broché|Modifier

le 3 novembre 2010
Livre tout simplement GENIAL ! Regorge d'idées nouvelles, pour cuisiner la fameuse citrouille de Cendrillon ! Les recettes, en plus d'être originales, sont toute simples à réaliser, et merveilleuses à déguster ! Je recommande ce petit bouquin, de plus, pratique par son format, à tous les cuisiniers et cuisinières voulant innover en cuisine, et colorer leurs plats en orange !
le 31 octobre 2011
J'ai trouvé ce livre très intéressant (comme les autres déjà acquis dans la série), pratique, avec des recettes (parfois très originales, parfois classiques)très bien expliquées et donnant envie d'essayer.
Bref, un achat que je ne regrette vraiment pas.
le 21 septembre 2014
Ce petit livre - format cahier - cache bien son jeu: je ne m'attendais pas à une telle quantité (et qualité) de bonnes recettes, bien expliquées, pour créer de succulentes entrées, délicieux plats de résistance et desserts. Les dessins remplacent les photos - certainement bien venues pour se faire une idée du plat - mais les descriptions sont claires, donc pas de problèmes. Gourmands, à vos fourneaux! C'est mon premier livre de la série "...., je vous aime" et il me fait envie d'en commander d'autres.
le 13 mars 2013
Julien n'est pas fan de légumes... et pourtant il a aimé (!!!!!) et oui, tout arrive à qui sait attendre, le mijoté aux fenouilS et au potirron... pour finir par se re-servir....Une vraie belle surprise pour la cuisinière que je suis. De vraies idées pour varier les plaisir autour du potiron et sortir des habituels "soupe - gratin"
TEMPLE DE LA RENOMMEEle 30 octobre 2012
Que de finir avec du Schoum, une soupe au potiron et un yaourt O%...Rude journée commencée dans la mélancolique tirstesse, enchaînée dans la rude allégresse et finie dans la nécessaire finesse...Vous avez le bonjour de Nénesse !

Demain la Journée du Zesteur, une journée de regenerescence de jus et de bien-être (merci Mams pour la suggestion)... Vous reprendrez bien une tranche ?