Format: Broché|Modifier

le 16 juillet 2002
Ce livre de recette est très agréable à lire, sympathiquement illustré. Les recettes sont simples et originales, et les résultats sont délicieux...
A conseiller a tous les amateurs de légumes qui en ont marre de manger leurs courgettes en simple gratin...
Bonnes dégustations !!!!!
le 20 août 2011
Cette collection est carrément géniale ! Elle propose des recettes familiales composées par les produits les plus basiques en cuisine : carottes, poulet, choux...

La courgette étant un légume sain et peu coûteux, elle devait nécessairement y figurer et c'est une réussite !

La courgette est ici déclinée en velouté, en gratin, en poêlé, en terrine, et même, en dessert.
le 27 mai 2012
Des recettes faciles, origonales et très variées qui changent de la simple poêléee de courgettes ou de la ratatouille.
Un petit livre à mettre entre toutes les mains de la cuisinière débutante à confirmée... Et surtout ne pas s'arréter aux courgettes. Les aubergines, les carottes, les courges, les choux, les oignons, les légumes oubliés... et dernièrement le fenouil ! A consommer sans modération.
le 23 janvier 2016
pleins de bonnes idees de recettes j'en aient testee pluseurs faciles a realisees et exellentes a manger je recommande ce livre
le 1 mars 2011
un légume que je cuisine toute l'année pour toute la famille. Plein de recettes faciles et simples pour tous les gouts.