le 11 mai 2012
C'est le manuel qui vous sortira de tous les pièges de la conjugaison hébraïque : un choix judicieux à partir des occurences usuelles, par ordre alphabétique et une tentative de normalisation dans un domaine bien compliqué pour tous les débutants. La conjugaison en hébreu ne se réduit pas en effet à 4 ou 5 groupes verbaux usant des mêmes désinences, mais à un système verbal global dans lequel chaque verbe vient se fondre avec sa propre particularité. D'où l'utilité de ce "bécherelle" pour l'hébreu, unique en français (il y a des manuels américains également bien faits, et même plus étoffés - ceci dit, celui-ci est déjà bien rempli).A rééditer.
le 4 novembre 2013
répond à mes attentes, très pédagogique, c'est le bescherelle hébraique-apprentissage systématique des verbes ou vérifications ponctuelles des formes verbales-envoi rapide
le 2 août 2013
je le trouve facile a consulter , pratique bcp d'aide approté, je le recommande pour débutant on s'y retrouve facilement
le 9 décembre 2015
exactement le livre de "conjugaison" qu'il me fallait.
C'est clair, précis. Parfait pour un débutant ou un apprenant plus avancé.
En oulpan, ça va bien me servir.
Merci beaucoup à l'auteur !
le 30 novembre 2013
Très bon livre. Cependant il manque pas mal de verbes. Les associations de verbes en fin de livre sont difficilement compréhensibles.
le 30 juillet 2015
Je suis un nouveau migrant en Israel, ce livre est parfait pour renforcer mon oulpan hébraïque , indispensable, merci pour l ouvrage
le 29 juillet 2015
Ce livre m'est très utile pour visualiser et apprendre les trois temps du verbe il est bien pour les débutants dégrossis
le 2 mars 2014
Tres bien, en soi, mais il s'agit de pages de conjugaison. Il n'y a pas de Theorie / de regles grammaticales
le 25 mars 2015
Ouvrage essentiel pour apprendre les conjugaisons, de plus facile à utiliser et ouvrage clair au niveau des explications. Je regrette que seules les lettres majuscules soient utilisées, pourquoi ne pas écrire aussi les verbes en cursive.
le 10 juillet 2015
il manque des verbes.qui sont notés dans le lexique

la fin du verbe "avoir est effacé ou du moins non imprimé.sur la 1e page. (defaut d imprimerie) le livre n aurait pas dù etre mis en vente.

difficile d évaluer un livre d étude défectueux !

Très embêtant !