le 23 juin 2013
Un livre merveilleux d'une grande simplicité....
Une evidence dans un univers trouble.
Je vous le recommande chaleureusemment...
Un petit livre pour un grand enseignement.
le 1 août 2014
Que ce texte recommandé par Ramana Maharshi soit publié en Français. A recommander les yeux fermés à tout chercheur sérieux.
le 29 juillet 2014
Petit résumé succinct de la doctrine de la non-dualité. Sans prétention (texte court) mais d'une bonne rigueur doctrinale. Livre de chevet de Sri Ramana Maharshi à juste titre.
le 28 novembre 2015
L'auteur inconnu de ce livre nous parle de la non dualité d'une facon tres claire émouvante et sincere,on a vraiment l'impression qu'il nous parle directement a notre coeur et c'est vraiment prenant.Le livre est divisé en 6 chapitres qui sont 1 Unité 2 Toi 3 Dieu 4 Paix 5 Action 6 Ego chaque chapitre nous imerge dans la non dualité l'auteur était peut etre shivaite car il parle de notre état primordial le quatrieme état l'état turia qui est la nature de shiva sans conditionnement et libre de toute désir de tout attachement ou nous ne somme plus esclave de notre esprit.C'est cet état qu'il nous faut trouver et qui peut etre synonyme de nature de boudha ou moksha ou éveil.....Je vous recommande réelement ce livre plein d'espoir d'amour et d'émotion pour ceux qui veule une introduction a la non dualité et meme au plus avancé.Je comprends pourquoi Ramana Maharshi le conseillait
Ohm Namah Shivaya
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 20 mars 2014
tout se résume dans le titre, et chaque mot qu'on ajoute est un mot de trop... il faut expérimenter la méditation pour comprendre ce que signifie ce titre. on peut tenter de décrire, mais les mots manquent....
11 commentaire2 sur 4 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 janvier 2014
je n'ai pas aimé contrairement à tout ce que j'avais lu comme commentaire. je n'ai pas réussi à le lire entièrement alors qu'il est vraiment petit
0Commentaire1 sur 7 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus