4.0 étoiles sur 5 Eclairci l'obscurité
Ces cartes magnifiquement illustrées sont d'une clarté dans chaque message qui vous embaume le coeur.
Vous vous posez une question sur votre parcours actuel, vous désirez un conseil pour évoluer ou vous ne savez pas quelle bonne direction prendre ou tout simplement demander un conseil car vous vous sentez seul?
Chaque carte vous...
Publié le 12 octobre 2008 par NanouCentre

3.0 étoiles sur 5 Une tasse de chocolat chaud en hiver ...
... voilà l'effet que me donne cet oracle. Cela fait du bien, c'est bon, c'est chaud et sucré, mais cela n'apporte pas grand-chose de plus qu'un petit sourire et un peu de baume au cœur.

En somme, pour un oracle, ça ne va pas extrêmement loin, et c'est dommage ! D'ailleurs, peut-on vraiment appeler cela un oracle ? Cela a beau être...
Publié le 6 juillet 2011 par Helja K. Leikkona

4.0 étoiles sur 5 Eclairci l'obscurité, 12 octobre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'oracle des anges (Broché)
Chaque carte vous révèlera ce que vous recherchez au plus profond de vous et vous serez surpris par la réponse éloquante à votre demande ou à l'attitude à prendre par rapport la situation dans laquelle vous vous trouvez.
Un livret très précis sur la définition de chaque 44 cartes est joint avec ce coffret.

5.0 étoiles sur 5 Etonnant, 28 novembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'oracle des anges (Broché)
Tout d'abord, je remercie les auteurs des 2 précédents commentaires car c'est en les lisant que je me suis décidée pour l'achat de cet Oracle des Anges.
Cet oracle m'a complètement bluffée. J'en ai fait l'acquisition en même temps que des Cartes divinatoires des Archanges (également de Doreen Virtue) et ces deux jeux se complètement merveilleusement. Dès que l'on a posé la question clairement et précisément (celle que l'on a vraiment en tête et non pas une question déguisée), l'oracle répond de manière claire et concise.
Dès les premiers tirages, j'ai été complètement épatée des réponses qui m'étaient données tellement elles étaient justes et adaptées à la situation.
Excellent jeu pour les débutants, d'autant plus que la communication avec les anges est simplissime.
À mettre de toute urgence entre toutes les mains!

5.0 étoiles sur 5 incroyable, 30 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'oracle des anges (Broché)
J'ai acheté ces cartes par rapport aux nombreux commentaires positifs trouvés sur cette page. Une fois reçu, je me suis dit "ouais allez encore un jouet" et en fait pas du tout, c'est tout simplement incroyable ce qu'elles peuvent être enrichissantes, et justes. J'ai effectué un tirage de 3 cartes sur deux jours qui se suivaient et je suis tombée sur les 3 mêmes, là je me suis dit :" c'est pas un jouet!!!" Tout mes tirages viennent à propos et m'aident souvent à éclaircir une situation obscur pour moi. Je ne regrette absolument pas mon achat et tiens à remercier tous ceux qui ont laissé ces commentaires!!! Merci à vous! Merci à la vie de m'avoir mise sur leur voie et merci à moi de les avoir acheté!!! Bonnes toutes initiatiques à tous!

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 26 janvier 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'oracle des anges (Broché)
Coffret luxieux comprenant un magnifique jeu de carte merveilleusement bien illustré et un petit livret avec explications simples et complètes pour chaque carte. Les messages sont empreints d'Amour et de sagesse et donnent vraiment à réfléchir...
Baume au coeur et bon morale garantis.

5.0 étoiles sur 5 Je suis bluffée, 12 janvier 2009
Melle Maëlle (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'oracle des anges (Broché)
J'ai acheté ce jeu il y a 4 jours. Ce sont les commentaires des 3 autres clients qui m'ont décidé à l'acheter. Et je ne regrette pas. C'est un beau petit coffret. Les cartes ne risque pas de s'abimer car elles sont bien protégé dans le coffret. Leur tranche est dorées et leur images sont agréable à regarder. Dès les premières questions j'ai été bluffée par la justesse de la carte tirée. Elle tombe juste.Et puis ça n'arrive pas qu'une fois. Au début on se dit que c'est le hazard qui fait bien les choses mais au bout du 10 ème tirage "bluffant" on ne peut plus dire que c'est le hazard.
Pour ceux qui ont envie d'être guidé par les anges, je vous le conseille

5.0 étoiles sur 5 étonnant, 3 mars 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'oracle des anges (Broché)
vraiment ces cartes en disent long .... surprenant pour moi elles répondent exactement a ma demande, je suis vraiment surprise moi meme ....
une aide vraiment surprenante et surtout utile....

5.0 étoiles sur 5 précis et intuitif, 6 juillet 2008
Réggai - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'oracle des anges (Broché)
3e jeu de cette auteure que j'acquierts. Pas de déception. Il s'intègre parfaitement aux deux autres. Et je peux l'utiliser seul, ou confirmer avec les autres. Car dans ce cas, les réponses se complètent, se précisent mais vont dans le même sens. Coffret et cartes d'excellente qualité. De temps en temps, je prends une carte, qui me sert de conseil, ou répond à une question. Surprise, même qu'ayant formulé une question, la réponse soit adaptée à une autre que je n'avais pas osé soumettre, et donc visiblement plus importante ? Ces jeux ne sont jamais loin, mais toujours laissent notre libre arbitre.

5.0 étoiles sur 5 vraiment bluffée, 7 février 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'oracle des anges (Broché)
je recommande vivement ce produit, toutes vos questions trouveront une réponse qui vous donnera à réfléchir et à vous remettre en question.

5.0 étoiles sur 5 Etrange, 3 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'oracle des anges (Broché)
Etrange ces cartes qui donnent des réponses, ça s'appelle la synchronicité ?
Les cartes sont d'un ton violet, entourer de bordure d'or, personnellement j'ai trouvé les cartes un peu grande 8.9 X 12.7 cm surtout si comme dit l'auteur on doit en garder une sur soi chaque jour et méditer dessus, mais rien n'empêche de les photocopier en petit format. Et surprise, ou un scoop les trois quarts des cartes représentent des anges femmes.
Mais comparer au tarot de marseille ou autre, la prise en main se fait de suite, simplement et la magie opère.

5.0 étoiles sur 5 Ecoute et bienveillance, 13 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'oracle des anges (Broché)
Avec beaucoup d'amour, d'écoute et de bienveillance, les anges répondent à nos questions; il suffit que je pose une question, je tire une carte et j'ai une réponse qui remplit mon coeur de joie. Je sais que je ne suis plus seule, avec beaucoup d'amour les anges veillent sur moi et sur mes proches. J'ai repris confiance en moi et dans la vie. Ces cartes sont magnifiques, merci à celle qui les a créées, c'est une aide précieuse dans la vie de tous les jours. N'hésitez pas elles changeront votre vie !.....

L'oracle des anges
L'oracle des anges de Doreen Virtue (Broché - 12 novembre 2007)