4.0 étoiles sur 5 Eclairci l'obscurité
Ces cartes magnifiquement illustrées sont d'une clarté dans chaque message qui vous embaume le coeur.
Vous vous posez une question sur votre parcours actuel, vous désirez un conseil pour évoluer ou vous ne savez pas quelle bonne direction prendre ou tout simplement demander un conseil car vous vous sentez seul?
Chaque carte vous...
Publié le 12 octobre 2008 par NanouCentre

3.0 étoiles sur 5 Bof
Je ne trouve pas ce jeu terrible, il ne répond pas à mes attentes, l'oracle des fées est plus joli, les phrases des cartes sont trop longues et ça ne me parle pas.
Enfin c'est l'avis de chacun
Publié le 7 mai 2012 par marron56

4.0 étoiles sur 5 Eclairci l'obscurité, 12 octobre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'oracle des anges (Broché)
Chaque carte vous révèlera ce que vous recherchez au plus profond de vous et vous serez surpris par la réponse éloquante à votre demande ou à l'attitude à prendre par rapport la situation dans laquelle vous vous trouvez.
Un livret très précis sur la définition de chaque 44 cartes est joint avec ce coffret.

5.0 étoiles sur 5 Etonnant, 28 novembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'oracle des anges (Broché)
Tout d'abord, je remercie les auteurs des 2 précédents commentaires car c'est en les lisant que je me suis décidée pour l'achat de cet Oracle des Anges.
Cet oracle m'a complètement bluffée. J'en ai fait l'acquisition en même temps que des Cartes divinatoires des Archanges (également de Doreen Virtue) et ces deux jeux se complètement merveilleusement. Dès que l'on a posé la question clairement et précisément (celle que l'on a vraiment en tête et non pas une question déguisée), l'oracle répond de manière claire et concise.
Dès les premiers tirages, j'ai été complètement épatée des réponses qui m'étaient données tellement elles étaient justes et adaptées à la situation.
Excellent jeu pour les débutants, d'autant plus que la communication avec les anges est simplissime.
À mettre de toute urgence entre toutes les mains!

5.0 étoiles sur 5 incroyable, 30 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'oracle des anges (Broché)
J'ai acheté ces cartes par rapport aux nombreux commentaires positifs trouvés sur cette page. Une fois reçu, je me suis dit "ouais allez encore un jouet" et en fait pas du tout, c'est tout simplement incroyable ce qu'elles peuvent être enrichissantes, et justes. J'ai effectué un tirage de 3 cartes sur deux jours qui se suivaient et je suis tombée sur les 3 mêmes, là je me suis dit :" c'est pas un jouet!!!" Tout mes tirages viennent à propos et m'aident souvent à éclaircir une situation obscur pour moi. Je ne regrette absolument pas mon achat et tiens à remercier tous ceux qui ont laissé ces commentaires!!! Merci à vous! Merci à la vie de m'avoir mise sur leur voie et merci à moi de les avoir acheté!!! Bonnes toutes initiatiques à tous!

5.0 étoiles sur 5 Compagnons de route, 7 avril 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'oracle des anges (Broché)
Ces cartes sont merveilleuses ! de toute beauté, elles irradient littéralement et transmettent des messages et des conseils totalement adaptés aux problèmes ou aux situations sur lesquelles vous les interrogez. toutes les cartes avec leurs commentaires sont de véritables compagnons de route, sur votre chemin spirituel...elles restent néanmoins des outils accessibles et adaptés à la vie quotidienne.

5.0 étoiles sur 5 précis et intuitif, 6 juillet 2008
Réggai - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'oracle des anges (Broché)
3e jeu de cette auteure que j'acquierts. Pas de déception. Il s'intègre parfaitement aux deux autres. Et je peux l'utiliser seul, ou confirmer avec les autres. Car dans ce cas, les réponses se complètent, se précisent mais vont dans le même sens. Coffret et cartes d'excellente qualité. De temps en temps, je prends une carte, qui me sert de conseil, ou répond à une question. Surprise, même qu'ayant formulé une question, la réponse soit adaptée à une autre que je n'avais pas osé soumettre, et donc visiblement plus importante ? Ces jeux ne sont jamais loin, mais toujours laissent notre libre arbitre.

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 26 janvier 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'oracle des anges (Broché)
Coffret luxieux comprenant un magnifique jeu de carte merveilleusement bien illustré et un petit livret avec explications simples et complètes pour chaque carte. Les messages sont empreints d'Amour et de sagesse et donnent vraiment à réfléchir...
Baume au coeur et bon morale garantis.

5.0 étoiles sur 5 Je suis bluffée, 12 janvier 2009
Melle Maëlle (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'oracle des anges (Broché)
J'ai acheté ce jeu il y a 4 jours. Ce sont les commentaires des 3 autres clients qui m'ont décidé à l'acheter. Et je ne regrette pas. C'est un beau petit coffret. Les cartes ne risque pas de s'abimer car elles sont bien protégé dans le coffret. Leur tranche est dorées et leur images sont agréable à regarder. Dès les premières questions j'ai été bluffée par la justesse de la carte tirée. Elle tombe juste.Et puis ça n'arrive pas qu'une fois. Au début on se dit que c'est le hazard qui fait bien les choses mais au bout du 10 ème tirage "bluffant" on ne peut plus dire que c'est le hazard.
Pour ceux qui ont envie d'être guidé par les anges, je vous le conseille

5.0 étoiles sur 5 étonnant, 3 mars 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'oracle des anges (Broché)
vraiment ces cartes en disent long .... surprenant pour moi elles répondent exactement a ma demande, je suis vraiment surprise moi meme ....
une aide vraiment surprenante et surtout utile....

5.0 étoiles sur 5 vraiment bluffée, 7 février 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'oracle des anges (Broché)
je recommande vivement ce produit, toutes vos questions trouveront une réponse qui vous donnera à réfléchir et à vous remettre en question.

5.0 étoiles sur 5 magnifique !, 16 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'oracle des anges (Broché)
Jusqu'à présent, je pensais que seul te tarot était digne d'être divinatoire, pourtant, j'ai été ébahie face à ce jeu, qui est extraordinairement bénéfique. Très positif, il vous aide à passer les moments difficiles de votre vie, bien utilisé, il vous donne des conseils sur le chemin à suivre. Images magnifiques, textes éprouvants, ce jeu est une bénédiction. Je félicite l'auteur d'avoir réussi à écrire pareille merveille, n'hésitez pas. Et sachez qu'en cas de doute, il est toujours possible d'échanger un article sur ce site fiable. Mes félicitations...

L'oracle des anges
L'oracle des anges de Doreen Virtue (Broché - 12 novembre 2007)