undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_Hercules Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Broché|Modifier

Coffret de qualité, cartes dorées sur tranche, magnifiquement illustrées.
Très complémentaire du livre du même nom, mais utilisable seul, puisque un livret est joint aux cartes. Le graphisme est déjà un excellent support, les notes du livret sont importantes puisque complémentaires, claires. Descriptif pour chaque maître ascensionné à la suite de l'explication de la carte. Peut être utilisé avec un autre jeu de la série. Excellent produit.
0Commentaire| 67 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 décembre 2009
j'ai déja un jeu sur les anges, mais quand j'ai vu ses cartes je me suis dis achéte les, c'est comme si ses cartes me parlé. Elles sont trés belles. Les images des maitres ascensionnés y sont magnifique .la reliure dorée autour des carte et tres jolie. carte facile a utiliser et à comprendre. ses cartes peuvent aussi servir au dévelloppement personnel. moi même je les utilise souvent et elle ne se trompe jamais. A nous maintenant de faire ou pas. A chacun son dicernement.
11 commentaire| 40 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 7 novembre 2010
...Je possède une collection d'environ 50 jeux, beaucoup sont bien moins beaux et bien plus chers.
C'est le premier point positif de ce magnifique jeu doré sur tranche, présenté dans un joli coffret pas trop grand et comprenant en outre un livret détaillant chaque carte et resituant chaque Maître, ce qui n'est pas un luxe. Les Maîtres choisis viennent de diverses cultures, ce qui dénote de la volonté d'ouverture de Doreen Virtue. Et tout se recoupe...Jusqu'ici tout va bien...
Mais voilà, je ne connaissais pas Miss Virtue, alors j'ai pris la peine de surfer et de découvrir son site, uniquement en anglais, qui parle beaucoup des enfants indigo et cristal. Je débarque, ce n'est pas un pan de l'ésotérisme new-age qui m'intéresse particulièrement, mais j'entrevois un joli travail marketing.

Je découvre ensuite qu'elle a conçu d'autres jeux, que je n'ai pas achetés, mais qui, pour certains, semblent beaucoup se recouper avec celui-ci. Pas sûre qu'il soit intéressant d'investir dans toute la collection, d'autant que certains détails m'ennuient tout de même dans cet "oracle". On y voit une carte de la Vierge Marie, et une autre carte d'Isis. De nombreux travaux ont pourtant permis d'émettre l'hypothèse qu'il s'agit du même "archétype" ou de la même "Déesse", terme qui ne me convient pas tout à fait d'ailleurs, mais c'est personnel. Comment Doreen Virtue peut-elle passer à côté de ceci ?
D'autre part, certains Maîtres Ascensionnés présentés dans ce jeu n'en sont pas vraiment, ou bien ne sont pas "ascensionnés" au sens purement spirituel du terme.

Une fois ces contradictions mises de côté, nous avons ici entre les mains un outil très agréable à consulter, très "gentil", prodiguant des conseils pleins d'amour et de bon sens. Il permet notamment de se connecter en douceur pour un travail spirituel, pour réfléchir, mais aussi en ouverture de lecture de tarots ou bien en conclusion. J'ai pris l'habitude de tirer 3 cartes qui représentent les conseils de 3 Maîtres. C'est parfois tout simplement bluffant d'à-propos...
0Commentaire| 78 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 septembre 2009
Elles sont de toute beauté et pleines d'une formidable énergie de Lumière. Elles incitent à l'optimisme, les messages sont rassurants, encourageants. Ces cartes sont pleines de Lumière. De plus LA carte que l'on tire tombe justement sur notre préoccupation du moment, les messages sont saisissants. Je recommande vivement, d'ailleurs quand vous les aurez dans les mains vous sentirez tout de suite leur force. Je les adore !
11 commentaire| 42 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 15 mai 2011
Ces cartes sont vraiment extraordinaires. Les réponses aux questions sont tellement justes. Je les conseille vivement à tous les anxieux.Elles permettront de les guider et les rassurer au mieux.
le 20 août 2012
J'adore ce jeu de cartes. J'ai l'avoir en main, me concentrer sur ma question et prendre le temps de choisir ma carte.
J'ai suivi le mode d'emploi mais un jour, j'ai fait un "test"
Après une méditation de pleine conscience, l'esprit serein, j'ai posé une question et j'ai choisi une carte... qui m'a guidée dans mes décisions
j'ai recommencé l'expérience, ainsi qu'avec des amis, sans connaître leur question...
Il y a quelque chose de magique
Je pense que quelle que soit la manière dont je tire les cartes, si un maître veut se manifester, il guidera mes mains.
Néanmoins, cela ne peut être utilisé pour les questions régulières et futiles... nous sommes d'accord que les maîtres ne vont pas vous guider dans le choix de vos repas ou de vos vêtements :-)
Cela touche à des grandes questions pour donner un signe
Ca n'est pas un ordre, ni une solution en soi, c'est un début de chemin vers lequel tendre
Nous gardons notre libre arbitre...
Je trouve dommage que tout soit si positif dans les réponses... il y a un oui, mais pas de non...
Il faut donc être subtil et méditer pour comprendre le sens de la carte, bien au delà des simples lignes écrites...
le 1 mars 2009
C'est étrange, comme la seule et unique carte que l'on sort sort chaque jour pour avoir un conseil, tombe toujours à pic...
Un merveilleux jeu et de très belles cartes.............
Obligatoire et se combine très bien avec les cartes des archanges....
11 commentaire| 27 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 décembre 2011
J'ai découvert ce jeu chez une thérapeute, qui avait plusieurs jeux et me proposait de tirer une carte à l'issue de la séance. Il s'est trouvé qu'à chaque tirage la carte que je tirais tombait souvent à pic par rapport aux questionnements que je pouvait avoir sur le moment. Depuis, j'en ai fait l'acquisition et je l'ai même offert à plusieurs personnes qui ont le même ressenti et l'utilisent comme moi très régulièrement. Les cartes sont à la fois très belles et très "parlantes", je le recommande vivement !
le 2 juin 2009
J'ai découvert ces cartes quand je ne savais où trop aller, et les Maitres Ascensionnés m'ont redonné du courage, et chaque jour ils viennent me guider, merci à eux et à Doreen Virtue que je rêve de rencontrer...
le 22 novembre 2010
je ne suis jamais déçue par les "Doreen Vertue" ces cartes sont magnifiques. peut-être un peu grandes pour de petites mains, mais tellement belles avec les tranches dorées, les dessins sont à l'image de la "prédiction" simples et complets.
j'adore ces cartes. "les maitres ascensionnés" cela peut sembler un peu pompeux mais, même pour des "premières cartes" manipulées ou consultées, elles sont vraiment très bien.