5.0 étoiles sur 5 superbe !
Coffret absolument magnifique. Je suis totalement sous le charme.

Les cartes sont glacées, les tranche sont recouvertes de dorure, les images sont superbes, très artistiques, les couleurs féériques et apaisantes...
Très agréable au toucher, au visuel et à l'odorat.
Le livret est suffisament explicite...
Publié il y a 19 mois par freelive69

3.0 étoiles sur 5 Belles cartes
Je trouve les cartes très belles, mais certaines ne sont pas vraiment de mon goût... C'est assez enfantin je trouve, très tourné vers les enfants et la maternité également... Cela ne me convient pas vraiment.
Publié il y a 12 mois par Freyja

5.0 étoiles sur 5 superbe !, 4 septembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'oracle des fées (Relié)
Coffret absolument magnifique. Je suis totalement sous le charme.

Très agréable au toucher, au visuel et à l'odorat.
Le livret est suffisament explicite pour se familiariser avec les cartes et la consultation de celles-ci.

Pour ma première acquisition d'un oracle, je suis enchantée de m'apercevoir que celui-ci me correspond vraiment. J'ai eu tout de suite
une véritable attirance vers lui et après déballage, au premier contact j'ai senti un lien réel s'établir.
Je précise que je n'ai jamais tiré les cartes de ma vie et que jusqu'à présent je n'ai jamais vraiment eu de convictions spirituelles ou apparentées.
Je suis simplement à un moment de ma vie où je me trouve dans une impasse professionnelle et autre, et je ressens la nécessité d'une aide extérieure, de conseils, de réponses...

Aussitôt reçu mon coffret, après avoir effectué les gestes nécessaires à la purification...etc, j'ai fait un premier tirage qui m'a stupéfaite: 1 carte pour la réponse à ma question, et 3 cartes qui indiquaient, le passsé immédiat, la situation présente et le futur imminent. La réponse de la première carte n'étant pas totalement évidente, les 3 cartes suivantes l'ont en revanche vraiment été. Je me suis entendue dire: Merci, sans savoir à qui, car j'ai enfin mes réponses.

J'ai un ressenti très positif de cet achat que je ne regrette absolument pas et que je conseille.

4.0 étoiles sur 5 Etonnant !, 12 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'oracle des fées (Relié)
Suite à une émission des frères Bogdanoff sur le cerveau, j'ai acheté le livre de la neuro anatomiste (euh je crois que c'est ça, du médecin chercheur) Dr Jill Bolte Taylor "Voyage au-delà de mon cerveau" et dans ce livre, entre autre, elle parle de d'une des choses qui la soulage (elle revient de loin puisqu'elle a eu un AVC, très grave avec encore des séquelles minimes mais fatigantes) le tarot des Anges. Perso, les Anges j'ai dû mal, mais curieuse de nature j'ai acheté la variante Tarot des Fées du même auteur, qui pour moi a un côté plus ludique plus enfantin.
Ce qui est étonnant avec ces cartes c'est la récurrence, la même carte revenant tout le temps, énervant. J'ai vérifié qu'elle n'était pas cornée, tachée (moins glissante), ... rien. Donc c'est plutôt surprenant, sinon je trouve qu'en effet, ça a un côté apaisant, quand on ne peut s'en remettre à personne sur certains sujets. De toute façon, même si ce n'est que coïncidence, les messages sont positifs, il y a plusieurs niveaux d'interprétation et également des actions à réaliser pour ce que ça aille mieux. Pas mal.

5.0 étoiles sur 5 magnifiques illustrations, 20 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'oracle des fées (Relié)
ce jeu est l'un des plus beau et précis que j'ai acquis.je l'utilise presque tous les jours,les messages sont clairs et donnent des conseils au quotidient.les illustrations sont superbes.a recommander aux débutants comme aux personnes plus expérimentées et qui recherchent un jeu simple a utiliser,precis même quand aux dates de certains évènements qui nous sont prédits et magnifiques.

5.0 étoiles sur 5 belles petites fées !, 31 juillet 2009
Ravier Sylvie (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'oracle des fées (Relié)
Ces cartes sont magnifiques, elles complètent à merveille le jeu des anges de Doreen Virtue. J'aime leur beauté, leur intitulé et leur exactitude. A consommer sans modération, c'est simple et bien explicite. On ne peut pas se tromper.

5.0 étoiles sur 5 Une grande aide, 19 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'oracle des fées (Relié)
Ces petites cartes sont vraiment parfaites pour toutes les questions qui nous tracassent.
C'est incroyable comme on se rend compte qu'il n'y a pas de hasard...
Elles me sont d'un grand soutien.

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 8 janvier 2009
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'oracle des fées (Relié)
J'en ai déjà plusieurs de Doreen Virtue et cet oracle est lui aussi superbe,très belles cartes, dorées sur la tranche et les réponses sont toujours justes.
Je le conseille vivement à tous ceux et celles qui aiment les fées et qui ont besoin d'avoir des réponses.

5.0 étoiles sur 5 Simples et "fraiches", 4 décembre 2009
Lydie MARIE-ANNE "LMA" (Geneve. Suisse) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'oracle des fées (Relié)
Elles sont simples et directes dans leur façon de répondre aux questions. Elles conviennent autant à des jeunes gens qu'à des personnes plus agés. Je cohabite avec de nombreux oracles, jeux de tarot et autres et je peux dire que cet oracle là s'adresse à toute personne (au début de son éveil ou pas).

4.0 étoiles sur 5 Beau, 2 janvier 2010
L'évaluation d'un enfant
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'oracle des fées (Relié)
Les cartes sont très belles, encore une fois, j'aurais aimé les voir avant de les acheter... Les illustrations sont vraiment splendides. Ce sont toujours de merveilleux artistes qui dessinent les cartes de Doreen Virtue. Cela rajoute en énergie positive, pour ceux qui y sont sensibles. La seule chose que je déplore, c'est qu'on retrouve les mêmes thèmes que dans les cartes des anges. Mais à part cela, elles sont géniales!

5.0 étoiles sur 5 surprise et contente, 18 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'oracle des fées (Relié)
je ne vous dis pas ma surprise lors du premier tirage!......tout correspondait à mon état d'esprit et aux questions que je me posaient...j'apprends à connaitre ce monde merveilleux des fées et des anges,et tout cela me fait du bien...

5.0 étoiles sur 5 Bluffant !, 28 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'oracle des fées (Relié)
Comme tous les autres commentateurs de la série de cartes de Doreen Virtue, je suis bluffé par l'efficacité de cet oracle...
Dès mes premiers tirages les Fées ont très bien pris possession de mes cartes en me montrant efficacement les réponses dont j'avais besoin ! La sagesse des interprétations du livret, la beauté des cartes avec ces magnifiques illustrations, cette tranche dorée... Tout, absolument tout est à prendre !
Vous ne pouvez pas vous trompez en achetant cet oracle, vous n'avez qu'à lire les dizaine de témoignages à propos de cette série d'oracle !
Je projète d'acheter aussi "oracle des anges" et "oracle des maîtres ascensionnés".

ARRAY(0xa5fd27d4)

L'oracle des fées
L'oracle des fées de Doreen Virtue (Relié - 20 octobre 2008)