4.0 étoiles sur 5 PRECIS et VARIE
Publié le 28 novembre 2010 par fabienne

3.0 étoiles sur 5 Intéressant
Tout d'abord bravo comme toujours au service livraison d'Amazon : commandé vendredi et reçu lundi! Top!

Publié le 30 août 2011 par FIFTHAV75

4.0 étoiles sur 5 PRECIS et VARIE, 28 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Messages de vos anges (Coffret avec un livret explicatif de 70 pages et 44 cartes) (Carte)
MESSAGES DE VOS ANGES EST LE JEU QUE JE PREFERE DE TOUS LES COFFRETS CARTES DE DOREEN VIRTUE. il EST LE SEUL A COMPORTE PLUSIEURS METODES DE TIRAGES CREATIFS SUR LES DIVERS PLANS DE VIE: TIRAGE DE L AME SOEUR, DU NOUVEL AMOUR, DU BUT DE LA VIE, DE L ABONDANCEDE ,LA GUERISON, DU CONTACT DE L ANGE OU D UN ETRE CHER DECEDE, ETC....DE PLUS LES CARTES NE SONT PAS TOUTES POSITIVES, QUELQUES UNES CONTIENNENT UN MESSAGE COMME "NON" OU DANS CE CAS LES CONDITIONS NE SONT PAS FAVORABLES POUR L'INSTANT.CE JEU ME PARAIT DONC LE PLUS REALISTE DE PAR LA MIXITE DES CARTES POSITIVES/MOINS POSITIVES. TOUS SES AUTRES COFFRETS N'OFFRENT QU'1 OU 2 METODES DE TIRAGE REPETITIVES ET TRES SUCCINTES: A 3 CARTES PASSE/PRESENT/FUTUR OU 1 CARTE. JE TROUVE DONC QUE CELUI CI EST LE PLUS RICHE ET LE PLUS COMPLET!!ET LES REPONSES TRES JUSTES!

4.0 étoiles sur 5 Messages pour tous les jours, 6 février 2008
Ce livre nous delivre des messages qui auront leurs utilite tous les jours. En effet Il suffit de lire les messages dans un ordre aléatoire et on se rend compte qu'en étant réceptif, notre vie peut changer.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 23 novembre 2009
Ce jeu de cartes de Doreen Virtue complète parfaitement tous les autres qu'elle a pu créer. Il permet de recevoir directement une réponse à nos questions.

5.0 étoiles sur 5 Angélique, 18 juin 2009
Ravier Sylvie (France) - Voir tous mes commentaires
Cet cartes sont formidables, elles répondent très justement aux questions. A consommer sans modération car elles ne peuvent pas faire de mal...

5.0 étoiles sur 5 réponses dans la sagesse et toujours juste, 26 juillet 2012
Les cartes dises toujours juste. On choisit une carte parce qu'on est attiré par elle, elle semble nous parler déjà même à l'envers... la lois de l'attraction agit !
Des réponses dans la sagesse et qui se vérifient . Elles rassurent et guident notre élan pour garder une belle énergie.
Les dessins sont beaux et parlent!

5.0 étoiles sur 5 Très juste, 13 janvier 2012
De magnifiques cartes avec des commentaires très justes et un livret complémentaire pour compléter la réponse à la question qui est toujours très juste et éveille plein d'intuitions. Plusieurs tirages sont proposés dans le livret ce qui est encore plus intéressant.

5.0 étoiles sur 5 Doreen Virtue encore et toujours., 8 juin 2009
Doreen Virtue est une habituée des cartes portant des messages positifs et encourageants. Ce jeu est illustré de jolies images et chaque texte peut amener une réflexion et une ouverture supplémentaire.

5.0 étoiles sur 5 Incroyable!, 23 août 2012
Il n'y a décidément pas de hasard...
A peine l'emballage ouvert, j'ouvre le petit livret et tombe sur une page et ce que je lis me donne une réponse réconfortante à ma préoccupation du moment, les précisions sont étonnantes. Comment ne pas croire en ce puissant signe! Les anges veillent sur nous indéniablement.

4.0 étoiles sur 5 Une autre approche, 12 août 2010
beau jeu de cartes...mais je n'ai pas encore compris les messages de mes anges..avec.

3.0 étoiles sur 5 Intéressant, 30 août 2011
FIFTHAV75 (Paris) - Voir tous mes commentaires

Ensuite j'ai commencé hier soir un ou deux tirages : j'avoue être un peu déçue par les cartes que je trouve naïves,, les noms des anges totalement décalés "Fiona", "Leila", "Isaiah" (!!!), et aussi par les tirages qui ne me répondent pas de façon assez précise : d'ailleurs les différents tirages proposés ne donnent pas plus de réponse.

Je le prends plutôt comme le conseil du jour mais je n'en suis pas fan : pour l'instant mes oracles préférés de D.Virtue sont l'Archange Michael, L'oracle des fées, Guérir avec les anges, Maitres ascensionnés.