4.0 étoiles sur 5 PRECIS et VARIE
Publié le 28 novembre 2010 par fabienne

2.0 étoiles sur 5 qualité très décevante
Publié il y a 12 mois par Ella Deschamps

4.0 étoiles sur 5 PRECIS et VARIE, 28 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Messages de vos anges (Coffret avec un livret explicatif de 70 pages et 44 cartes) (Carte)
MESSAGES DE VOS ANGES EST LE JEU QUE JE PREFERE DE TOUS LES COFFRETS CARTES DE DOREEN VIRTUE. il EST LE SEUL A COMPORTE PLUSIEURS METODES DE TIRAGES CREATIFS SUR LES DIVERS PLANS DE VIE: TIRAGE DE L AME SOEUR, DU NOUVEL AMOUR, DU BUT DE LA VIE, DE L ABONDANCEDE ,LA GUERISON, DU CONTACT DE L ANGE OU D UN ETRE CHER DECEDE, ETC....DE PLUS LES CARTES NE SONT PAS TOUTES POSITIVES, QUELQUES UNES CONTIENNENT UN MESSAGE COMME "NON" OU DANS CE CAS LES CONDITIONS NE SONT PAS FAVORABLES POUR L'INSTANT.CE JEU ME PARAIT DONC LE PLUS REALISTE DE PAR LA MIXITE DES CARTES POSITIVES/MOINS POSITIVES. TOUS SES AUTRES COFFRETS N'OFFRENT QU'1 OU 2 METODES DE TIRAGE REPETITIVES ET TRES SUCCINTES: A 3 CARTES PASSE/PRESENT/FUTUR OU 1 CARTE. JE TROUVE DONC QUE CELUI CI EST LE PLUS RICHE ET LE PLUS COMPLET!!ET LES REPONSES TRES JUSTES!

2.0 étoiles sur 5 qualité très décevante, 2 décembre 2013
j'ai déjà plusieurs jeux de cartes de doreen virtue, celui-ci me déçoit pour plusieurs raisons: 1) les cartes sont encore + raides et difficiles à étaler; 2) presque la moitié des illustrations ne sont ni belles, ni en rapport avec le texte écrit en dessous. Bon, évidemment, on peut se contenter de lire le texte, après avoir bataillé pour étaler les cartes. N'empêche, il y a d'autres jeux pour moi beaucoup + agréables à regarder et à manipuler, par exemple: "l'oracle des anges', du même auteur.

5.0 étoiles sur 5 réponses dans la sagesse et toujours juste, 26 juillet 2012
Les cartes dises toujours juste. On choisit une carte parce qu'on est attiré par elle, elle semble nous parler déjà même à l'envers... la lois de l'attraction agit !
Des réponses dans la sagesse et qui se vérifient . Elles rassurent et guident notre élan pour garder une belle énergie.
Les dessins sont beaux et parlent!

5.0 étoiles sur 5 Incroyable!, 23 août 2012
Il n'y a décidément pas de hasard...
A peine l'emballage ouvert, j'ouvre le petit livret et tombe sur une page et ce que je lis me donne une réponse réconfortante à ma préoccupation du moment, les précisions sont étonnantes. Comment ne pas croire en ce puissant signe! Les anges veillent sur nous indéniablement.

3.0 étoiles sur 5 Intéressant, 30 août 2011
FIFTHAV75 (Paris) - Voir tous mes commentaires
Tout d'abord bravo comme toujours au service livraison d'Amazon : commandé vendredi et reçu lundi! Top!

Ensuite j'ai commencé hier soir un ou deux tirages : j'avoue être un peu déçue par les cartes que je trouve naïves,, les noms des anges totalement décalés "Fiona", "Leila", "Isaiah" (!!!), et aussi par les tirages qui ne me répondent pas de façon assez précise : d'ailleurs les différents tirages proposés ne donnent pas plus de réponse.

Je le prends plutôt comme le conseil du jour mais je n'en suis pas fan : pour l'instant mes oracles préférés de D.Virtue sont l'Archange Michael, L'oracle des fées, Guérir avec les anges, Maitres ascensionnés.

5.0 étoiles sur 5 Très juste, 13 janvier 2012
De magnifiques cartes avec des commentaires très justes et un livret complémentaire pour compléter la réponse à la question qui est toujours très juste et éveille plein d'intuitions. Plusieurs tirages sont proposés dans le livret ce qui est encore plus intéressant.

4.0 étoiles sur 5 Messages pour tous les jours, 6 février 2008
Ce livre nous delivre des messages qui auront leurs utilite tous les jours. En effet Il suffit de lire les messages dans un ordre aléatoire et on se rend compte qu'en étant réceptif, notre vie peut changer.

5.0 étoiles sur 5 Doreen Virtue encore et toujours., 8 juin 2009
Doreen Virtue est une habituée des cartes portant des messages positifs et encourageants. Ce jeu est illustré de jolies images et chaque texte peut amener une réflexion et une ouverture supplémentaire.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 23 novembre 2009
Ce jeu de cartes de Doreen Virtue complète parfaitement tous les autres qu'elle a pu créer. Il permet de recevoir directement une réponse à nos questions.

5.0 étoiles sur 5 Très facile d'utilisation,recommande en complément. Les Saints et Les Anges, et les Archanges, 10 juin 2009
J'ai acheté ce 3ème jeux de Doreen Virtue qui grâce aux jeux "Les Saints et les Anges" et "Les Archanges" les réponses à nos questions sont plus approfondies.
L'illustration de ces cartes sont magnifiques, bravo aux artistes qui ont fait des merveilles.
1 seul petit reproche pour ce 3ème jeux, les cartes sont plus fines que les autres donc à manipuler avec douceur.
Toutes ces cartes sont vraiment une aide lorsque nous nous posons certaines questions très importantes ou difficiles à prendre.
Merci à Doreen Virtue et à tous ces artistes.
Ces cartes c'est déjà du bonheur pour les yeux.