undrgrnd Cliquez ici Toys nav-sa-clothing-shoes NEWNEEEW Cloud Drive Photos FIFA16 cliquez_ici Rentrée scolaire Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Messages de vos anges (Coffret avec un livret explicatif de 70 pages et 44 cartes)
Format: CarteModifier
Prix:22,90 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 28 novembre 2010
MESSAGES DE VOS ANGES EST LE JEU QUE JE PREFERE DE TOUS LES COFFRETS CARTES DE DOREEN VIRTUE. il EST LE SEUL A COMPORTE PLUSIEURS METODES DE TIRAGES CREATIFS SUR LES DIVERS PLANS DE VIE: TIRAGE DE L AME SOEUR, DU NOUVEL AMOUR, DU BUT DE LA VIE, DE L ABONDANCEDE ,LA GUERISON, DU CONTACT DE L ANGE OU D UN ETRE CHER DECEDE, ETC....DE PLUS LES CARTES NE SONT PAS TOUTES POSITIVES, QUELQUES UNES CONTIENNENT UN MESSAGE COMME "NON" OU DANS CE CAS LES CONDITIONS NE SONT PAS FAVORABLES POUR L'INSTANT.CE JEU ME PARAIT DONC LE PLUS REALISTE DE PAR LA MIXITE DES CARTES POSITIVES/MOINS POSITIVES. TOUS SES AUTRES COFFRETS N'OFFRENT QU'1 OU 2 METODES DE TIRAGE REPETITIVES ET TRES SUCCINTES: A 3 CARTES PASSE/PRESENT/FUTUR OU 1 CARTE. JE TROUVE DONC QUE CELUI CI EST LE PLUS RICHE ET LE PLUS COMPLET!!ET LES REPONSES TRES JUSTES!
2727 commentairesCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonEnvoi de commentaires en cours...
le 23 août 2012
Il n'y a décidément pas de hasard...
A peine l'emballage ouvert, j'ouvre le petit livret et tombe sur une page et ce que je lis me donne une réponse réconfortante à ma préoccupation du moment, les précisions sont étonnantes. Comment ne pas croire en ce puissant signe! Les anges veillent sur nous indéniablement.
le 13 janvier 2012
De magnifiques cartes avec des commentaires très justes et un livret complémentaire pour compléter la réponse à la question qui est toujours très juste et éveille plein d'intuitions. Plusieurs tirages sont proposés dans le livret ce qui est encore plus intéressant.
le 26 juillet 2012
Les cartes dises toujours juste. On choisit une carte parce qu'on est attiré par elle, elle semble nous parler déjà même à l'envers... la lois de l'attraction agit !
Des réponses dans la sagesse et qui se vérifient . Elles rassurent et guident notre élan pour garder une belle énergie.
Les dessins sont beaux et parlent!
le 8 juin 2009
Doreen Virtue est une habituée des cartes portant des messages positifs et encourageants. Ce jeu est illustré de jolies images et chaque texte peut amener une réflexion et une ouverture supplémentaire.
le 23 novembre 2009
Ce jeu de cartes de Doreen Virtue complète parfaitement tous les autres qu'elle a pu créer. Il permet de recevoir directement une réponse à nos questions.
le 6 février 2008
Ce livre nous delivre des messages qui auront leurs utilite tous les jours. En effet Il suffit de lire les messages dans un ordre aléatoire et on se rend compte qu'en étant réceptif, notre vie peut changer.
le 10 juin 2009
J'ai acheté ce 3ème jeux de Doreen Virtue qui grâce aux jeux "Les Saints et les Anges" et "Les Archanges" les réponses à nos questions sont plus approfondies.
L'illustration de ces cartes sont magnifiques, bravo aux artistes qui ont fait des merveilles.
1 seul petit reproche pour ce 3ème jeux, les cartes sont plus fines que les autres donc à manipuler avec douceur.
Toutes ces cartes sont vraiment une aide lorsque nous nous posons certaines questions très importantes ou difficiles à prendre.
Merci à Doreen Virtue et à tous ces artistes.
Ces cartes c'est déjà du bonheur pour les yeux.
le 20 mai 2013
Après une initiation au REIKI, j'ai tiré une carte des anges.
Les messages sont très porteurs ... ceci est donc un bel outil de travail et reste un cadeau du ciel :)
le 18 juin 2009
Cet cartes sont formidables, elles répondent très justement aux questions. A consommer sans modération car elles ne peuvent pas faire de mal...