Guérir avec l'aide des anges : Cartes oracles
Format: BrochéModifier
Prix:22,90 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 2 janvier 2010
J'aurais bien aimé voir les cartes avant d'acheter ce produit. Mais je l'ai acheté quand même et heureusement. C'est un oracle d'un genre particulier. Les anges vous donnent des conseils et des exemples de méditations pour résoudre les soucis identifiés par le tirage. Je travaille beaucoup avec la méditation, alors j'ai été très heureuse d'intégrer les conseils à ma routine. Pour les fans des oracles de DV, celui-ci traite les mêmes "thèmes" que l'oracle des anges et, de manière générale, tous les jeux qu'elle a créé. La nouveauté réside vraiment dans le conseil suggéré, et c'est une idée brillante. Elle sait parler des sujets de nos quotidiens avec clarté, amour et clairvoyance est aide avec efficacité toute personne dans son processus de guérison. Super utile!
le 14 décembre 2011
Comme pour les autres jeux de Doreen Virtue (j'en possède 10), il s'agit d'un jeu visuellement très beau. Les cartes parlent bien, les messages sont simples à comprendre. Il est regrettable de ne pas avoir dans le livret plus d'exemples de tirage. A ma connaissance, le seul jeu dans lequel elle donne de nombreux tirages possible est "messages de vos anges". Cependant, tous les tirages d'oracles "traditionnels" (type Belline, Gé ou autres) peuvent être fait avec ces jeux. Il faut cependant garder à l'esprit que les jeux de Doreen Virtue sont avant tout des jeux de développement personnel plus que des jeux divinatoires. Ceux qui cherchent à voir leur avenir seront déçus, ce n'est pas le but de cet oracle, destiné avant tout à aider ceux qui cherchent à donner une dimension spirituelle à leur vie. Par conséquent, plus que des réponses précises à vos questions, ce jeu vous donnera des pistes de réflexions par rapport à la question posée.
le 6 juillet 2010
Des cartes pleines de conseils judicieux et des méthodes de guérison qui font appel aux anges et archanges. Sidérantes les sensations si l'on se laisse tenter par l'invocation des soins décrits. Un expérience à réaliser via ces cartes. Un résultat évident et d'une grande aide en cas de souffrance émotionnelle, de difficulté face à une situation. Il se passe vraiment quelque chose énergétiquement et/ou émotionnellement parlant.
Les messages que l'on reçoit via ces cartes, sont d'une grande justesse. Le tirage intuitif des cartes est très juste... c'est le soin adapté à la question que l'on se pose que l'ont tire dans le jeu, que l'on ait l'impression de l'avoir fait intuitivement ou pas.
C'est avoir ses thérapeutes à domicile chaque fois que le besoin s'en fait sentir, sans avoir à attendre un rendez-vous qui n'est bien entendu jamais immédiat. On traite sur le vif, quand le mal être pointe son nez.
A garder soigneusement sous le coude. A utiliser sans modération.
le 27 juillet 2011
Ce livre m'a beaucoup aidé surtout, apprendre à se libérer de certaines peurs. Il faut lire ce livre tranquillement et d'appliquer, si besoin est, ce que Doreen Virtue suggère.
A lire vraiment si vous avez des problèmes et ce livre vous aidera également à vous élever spirituellement
le 27 décembre 2012
il est vrai que ce jeu s'intitule "guérir avec les anges" et donc je n'aurai pas du être déçue de voir qu'il concernait principalement des prédictions orientées vers la maladie: je m'en sers donc peu. Néanmoins les cartes sont très jolies.
le 17 juillet 2007
ce livre se lit avec simplicité, il devient concret quand on le découvre, on se dit : mais oui c'est la vérité ! ce que je ressens se trouve écrit ici, il est comme un véhicule dont l'utilité est quotidienne, et le plus important c'est qu'on peut en faire l'expérience directe dans notre vie de tous les jours, alors connectez vous ! il vous éclairera
le 16 juillet 2010
A consulter sans modération !! Des cartes de guérison divines : les messages sont clairs et précis ... et on se sent réellement guidés par les anges ! Un véritable travail thérapeutique pour autant que l'on suive les instructions et les conseils divins !
le 29 juin 2010
Tres beau jeu de cartes avec de superbes images , qui parle a tout le monde !
Je m'en sers tous les jours, c'est un bon support qui me stimule et m'aide a trouver ma voie !
le 6 février 2010
j'aime beaucoup me servir de ces cartes, le graphisme est très beau, et quand on se concentre sur la question à poser aux anges, on a une réponse à travers ce jeu de cartes, belle connexion avec notre âme, je recommande !
le 28 février 2011
Une de mes amies possédait ces cartes, elle m'a proposé un jour, dans un moment de doutes, de me les tirer. J'ai ressenti une étrange sensation, des frissons dans le corps, lorsque je les touchais! Ces cartes m'intriguaient, je les ai donc finalement achétées ... c'est une grande aide dans les moments difficiles... Il suffit de poser une question et de se laisser guider par nos anges, par leurs conseils et leurs prières! J'ai été impressionnée par la précision des tirages!