5.0 étoiles sur 5 Magnifique jeu !
Publié le 19 janvier 2011 par M. Mathot

2.0 étoiles sur 5 Décu
Ah les jeux divinatoires, je ne me lasserai jamais de les découvrir et d'en acheter mais je suis obligée de reconnaître que celui-ci m'a vraiment déçu, tant par ses textes (parfois faux en plus) que par ses images. Franchement, je ne vous le recommande pas !
Publié il y a 1 mois par Armie

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Magnifique jeu !, 19 janvier 2011
M. Mathot "Angie M." (Liège, Belgique) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cartes Divinatoires des Archanges (Broché)
Magnifique jeu, d'une précision épatante ! La plupart des jeux de Doreen sont beaux et permettent d'avoir des réponses très précises. Si vous possédez plusieurs decks de l'auteur, n'hésitez pas à les consulter simultanément en posant vos questions, le système à 3 cartes (passé, présent, futur) marche véritablement bien et donne des informations d'une précision quasi hallucinante.
Dans les moments les plus difficiles, ce jeu a su m'aider et me redonner confiance, jamais une carte ne s'est trompée, et pourtant, je n'étais pas adepte des tarots et je n'y croyais vraiment pas, mais là, je dois dire que ce sont les seuls jeux pour lesquels je fais une exception.

Il y a toujours un message d'espoir, quelque chose de bon à savoir grâce à ce jeu, jamais de message négatif ou de mauvaise fortune...

5.0 étoiles sur 5 les archanges, 3 mars 2011
il est très beau !!! les illustrations sont délicates ! fines !!!! et magnifiques

c'est toujours un plaisir de découvrir ces oracles à doreen

je vous le conseille pour débutant

il est très puissant !!! et très personnel

c'est amusant !!! oui !

car les anges et les archanges on beaucoup d'humour

4.0 étoiles sur 5 précisions pleines de sens, 26 février 2014
Cet oracle est 9 fois sur 10 dans le sujet, il éclaire avec intelligence et positivisme un blocage, un questionnement ou même indique un sens lorsque nous n'en avons pas.
Je recommande vivement ces cartes qui sont des compagnons de route très éclairés et nous permettent de nous ajuster par rapport à notre questionnement.

4.0 étoiles sur 5 contente, 4 août 2011
Coffret luxieux comprenant un magnifique jeu de carte merveilleusement bien illustré et un petit livret avec explications simples et complètes pour chaque carte. j'aime les messages qui y sont et qui me parlent beaucoup...

5.0 étoiles sur 5 Toujours aussi sublime!.., 8 juillet 2010
C'est le 4ème jeux de cartes de Doreen Virtue que je m'offre et je suis toujours émerveillée de la beauté de ses cartes , reproductions de peintres inspirés dont elle donne les références des sites si nous voulons en commander tellement elles sont magnifiques!
Pour les messages toujours inspirés, comme par magie ils savent exactement nous donner le bon conseil au bon moment..avec douceur, Amour et bienveillance..Un pure moment de bonheur à savourer ...
j'adooore vraiment, tant la beauté des cartes que les messages Divins qu'elles nous apportent.
Je me suis aussi offert le livre Archanges et Maitres ascencionnés du même auteur afin de mieux connaitre ces Archanges et leurs spécificités.

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 18 juillet 2014
Les cartes sont toutes plus magnifiques les unes que les autres. Les messages sont très beaux. Pour ma part je tire les cartes comme message du jour. A compléter avec le livre très beau "Le monde des archanges". Je les recommande vivement, et ne regrette pas du tout mon achat, car j'avais déjà les cartes "Messages de vos anges" que j'utilise surtout pour des questions spécifiques.

5.0 étoiles sur 5 Un jeu d'accès facile, 27 octobre 2010
Plutôt destiné à tirer soi-même une carte chaque matin, cet oracle est doté de messages faciles à comprendre et l'artiste qui n'a pas dessiné que celui-là a beaucoup de talent

5.0 étoiles sur 5 cartes bénéfiques, 13 juillet 2014
Très contente de mon achat. Comble toutes mes attentes. Les cartes sont magnifiques et le livret est vraiment très complet.

5.0 étoiles sur 5 Des cartes miracles pour Archanges Divins, 11 juillet 2014
Un commentaire sur ce produit ne peut être que très personnel, et pourtant, cela m'a intéressée de voir à quel point l'expérience des autres clients était similaire. Ceci est mon premier oracle de Doreen Virtue, donc je ne peux comparer avec les autres. Cependant, en comparant les différents de cette auteure, je me sentais plus en affinité avec celui-là.
En test : je fais les tirages classiques à trois cartes si j'ai une question précise, sinon c'est la carte du matin que je tire le plus souvent.
Le jeu est "magique", j'y ai fait passer beaucoup de mon énergie et j'ai pu le constater dès le premier tirage à quel point tout est pertinent dans les réponses pleines de sagesse à des questions qui au final m'apparaissent quelquefois bien prosaïques.
Pour ce qui est de la forme, les dessins sont magnifiques et pleins de poésie, on se sent bien rien qu'à les regarder !
Mettez un cristal de roche sur le boîtier de votre jeu quand vous ne vous en servez pas, et à proximité lorsque vous faites vos tirages afin d'augmenter la clairvoyance du jeu (et la vôtre)

4.0 étoiles sur 5 Carte divinatoires des Archanges, 9 juillet 2014
Ces cartes sont d'une très grande qualité. Belle épaisseur avec tranche dorée.
Quant aux motifs, ils peuvent plaire... ( plus ou moins)... Les archanges ne sont pas très beaux ,un peu kitch à mon goût, mais ceci n'est que mon opinion. Par contre les messages inscrits sur les cartes sont très beaux et très encourageants.
Est inclus également un petit livret d'explications qui est bienvenu

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Cartes Divinatoires des Archanges
Cartes Divinatoires des Archanges de Doreen Virtue (Broché - 6 avril 2010)
Habituellement expédié sous 1 à 3 semaines