5.0 étoiles sur 5 étonnant de justesse
Publié le 14 juin 2008 par Réggai

3.0 étoiles sur 5 Bien
Je suis devenue fan des oracles de D.Virtue en lisant les commentaires ici. J'en ai déjà 7 et je commande le 8ème!
C'est étonnant et surprenant, et j'adore les cartes.
Pourtant je ne mets que 3* à celui-ci car justement ce n'est pas pour moi un outil divinatoire, car les réponses à mes questions ont...
Publié le 7 septembre 2011 par FIFTHAV75

5.0 étoiles sur 5 étonnant de justesse, 14 juin 2008
Réggai - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Le coffret est soigné et de bonne qualité. Le guide explique de façon claire le mode d'emploi. Et les réponses à nos questions sont étonnantes. Tout à fait précise, tant par la carte que par l'explication supplémentaire incluse dans le livret, à chaque fois, la réponse concernait et cernait bien ma question. Et j'ai pu vérifier par la suite le bien fondé des conseils apportés, surtout quand j'avais envisagé une autre façon d'agir. Cette guidance s'est toujours montrée adaptée et sage. On peut utiliser ces cartes pour des questions précises, mais aussi, pour un conseil régulier. Une amie a posé une question précise, la réponse le fut tout autant. Solution très pratique pour la vie et ses tracas, ou notre évolution personnelle.

5.0 étoiles sur 5 FACILE, ET APPORTE DES REPONSES TRES UTILES ET ETONNANTES, 26 novembre 2008
J'ai déjà les cartes divinatoires des Saints et des anges, des cartes de toutes beautées, avec des illustrations qui parlent d'elles même, et le petit livret. Les cartes divinatoires des Archanges, apportent beaucoup de réponses, et je dirais qu'elles peuvent être utilisées avec celles des Anges pour approfondir les réponses à nos questions.
MERCI A DOREEN VIRTUE, pour ses jeux de cartes, et ses livres.

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 26 janvier 2009
Superbe coffret. Chaque carte est merveilleusement bien illustrée et clairement expliquée dans le petit livret. Les messages vous étonneront tant par leur pertinance que par leur sagesse bienveillante. C'est mon deuxième Oracle de Doreen Virtue dont je suis devenue une grande fan et je peux vous dire qu'il se combine parfaitement avec "L'Oracle des Anges" pour des réponses encore plus affinées.
En un mot: J'adore.

5.0 étoiles sur 5 Magnifique jeu !, 19 janvier 2011
M. Mathot "Angie M." (Liège, Belgique) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cartes Divinatoires des Archanges (Broché)
Magnifique jeu, d'une précision épatante ! La plupart des jeux de Doreen sont beaux et permettent d'avoir des réponses très précises. Si vous possédez plusieurs decks de l'auteur, n'hésitez pas à les consulter simultanément en posant vos questions, le système à 3 cartes (passé, présent, futur) marche véritablement bien et donne des informations d'une précision quasi hallucinante.
Dans les moments les plus difficiles, ce jeu a su m'aider et me redonner confiance, jamais une carte ne s'est trompée, et pourtant, je n'étais pas adepte des tarots et je n'y croyais vraiment pas, mais là, je dois dire que ce sont les seuls jeux pour lesquels je fais une exception.

Il y a toujours un message d'espoir, quelque chose de bon à savoir grâce à ce jeu, jamais de message négatif ou de mauvaise fortune...

5.0 étoiles sur 5 pas new age,pas catho..., 26 avril 2009
Mon petit fils a trouvé ces cartes sur ma table;il n'a aucune éducation "religieuse"...il a plongé avec ravissement dans cet univers et a passé un bon moment en compagnie des Archanges,avec moi.Un bonheur.Pour les adultes,les enseignements sont très apaisants et pleins de sagesse;pour les petits qui ne lisent pas,le message passe aussi bien.Divinatoire?Peut-être.La valeur de ces cartes est surtout de dispenser de la Paix et de l'Harmonie

4.0 étoiles sur 5 précisions pleines de sens, 26 février 2014
Cet oracle est 9 fois sur 10 dans le sujet, il éclaire avec intelligence et positivisme un blocage, un questionnement ou même indique un sens lorsque nous n'en avons pas.
Je recommande vivement ces cartes qui sont des compagnons de route très éclairés et nous permettent de nous ajuster par rapport à notre questionnement.

4.0 étoiles sur 5 contente, 4 août 2011
Coffret luxieux comprenant un magnifique jeu de carte merveilleusement bien illustré et un petit livret avec explications simples et complètes pour chaque carte. j'aime les messages qui y sont et qui me parlent beaucoup...

5.0 étoiles sur 5 cartes de divination des archanges, 24 mars 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Il ne s'agit pas d'un jouet, mais des merveilleuses cartes de divination de Doreen Virtue, dont la réputation d'excellence n'est plus à faire de par le monde. Tout était parfait, mais c'est pour un travail de concentration, un travail spirituel que ces cartes sont faites, pas pour jouer. Amicalement.

5.0 étoiles sur 5 les archanges, 3 mars 2011
il est très beau !!! les illustrations sont délicates ! fines !!!! et magnifiques

c'est toujours un plaisir de découvrir ces oracles à doreen

je vous le conseille pour débutant

il est très puissant !!! et très personnel

c'est amusant !!! oui !

car les anges et les archanges on beaucoup d'humour

5.0 étoiles sur 5 ouvrir les yeux, 8 janvier 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
avec ces cartes, c'est une possibilité de sentir quel chemin prendre
pas besoin de questions, juste se mettre dans les dispositions de tirer les cartes comme on en a envie...

Cartes Divinatoires des Archanges
Cartes Divinatoires des Archanges de Doreen Virtue (Broché - 6 avril 2010)