Affichage de 1-1 sur 1 commentaires(1 étoile)afficher tous les commentaires
Ce livre est annoncé comme un livre de cuisine. Et bien non pas du tout, il ne s'agit que d'anecdotes (même pas marrantes). Mais sûrement pas un livre de recettes pour chat. Oui bien sûr, il y a quelques recettes parmi les anecdotes, quelques recettes de 2 ou 3 lignes du genre "cuire des carottes et du poulet, désossez alors le poulet, émiettez les chairs et versez le tout dans un bol. Il y a ainsi vos petits bouts de carottes, le poulet émietté et le jus de carottes..." Page 7. Mais pour qui nous prend-t'on? Vraiment pas intéressant et même barbant à lire. Désolée mais je n'ai vraiment pas aimé.