La guerre des cygnes Tome 1 : Le royaume unique
Prix:20,50 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 16 août 2004
J'ai beaucoup aimé ce livre plein de mystères : des chemins qui apparaissent ou disparaissent d'un moment à l'autre, une rivière qui ne mène pas à l'endroit prévu, mais à une zone qui ne figure sur aucune carte... On s'attache aux jeunes héros qui sont partis pour découvrir un peu le monde et qui trouve en chemin des aventures et des personnages étranges.
le 18 septembre 2006
Voilà 4 volumes à posséder, impérativement. Originalité, profondeur, souffle, poésie... C'est passionnant, les personnages sont très attachants et d'une épaisseur humaine peu commune. Un des fleurons de ma bibliothèque côté Fantasy, parmi plus de deux cents titres.