le 18 novembre 2007
Et pourtant j'en ai pas mal. Mais à la simple lecture il me fait saliver.
Beau, bon, et recettes présentées avec humour, malice et simplicité.
Un cadeau pour les gourmands amateurs de féerie.
le 30 mai 2010
livre original dans sa conception mais les recettes ne sont pas si originales que cela quand on a l'habitude de beaucoup pratiquer dans ce domaine .. je garde le livre mais je suis tout de même déçue ...
le 27 juillet 2009
ce livre est un délice autant sur le plan graphique que sur le plan des recettes, recettes véritablement de saison qui plus est, et joliment contées
le 4 juillet 2002
Delicieux à lire aussi bien qu'à experimenter . Ces recttes elfiques donnent l'eau à la bouche et elles sont agrémentées de dessins originaux qui ravieront les amateurs ...
le 23 novembre 2012
Ce livre de recettes se feuillette avec douceur et gourmandise. Les dessins sont jolis et les recettes faciles à suivre. Un agréable petit précis !
le 7 avril 2014
J'avais le souvenir de ce livre mais pas de son titre
et je suis très heureuse de l'avoir retrouvé !