5.0 étoiles sur 5 simple , facile à comprendre, étonnant
Publié le 31 mai 2008 par louloucha

3.0 étoiles sur 5 bien sans plus
bien pour les profanes du domaine de l énergétique , pour leur donner envie de se documenter plus sur ce sujet

pas suffisant pour ceux qui s'y connaissent un peu en médecine que je qualifierais d'holitistique
personnellement étant praticienne reiki ce livre ne m'a pas appris grand chose , il a juste...
Publié il y a 4 mois par LAI

5.0 étoiles sur 5 simple , facile à comprendre, étonnant, 31 mai 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quantum Touch - Le pouvoir de guérir (Broché)
Accessible à tous, ce livre nous fait prendre conscience de l'énergie qui circule en nous.Par des méthodes de respiration faciles, on peut augmenter son champs énergétique et donner un coup de pouce à ceux qui ont mal en aidant l'energie à mieux circuler là ou elle est bloquée...les résultats sont bluffants...et je suis entourée de personnes très sceptiques(moi la première)

5.0 étoiles sur 5 Clair et utile, 17 octobre 2011
Ouvrage de base sur la question. Le livre explique clairement cette technique nouvellement introduite en France et qu'on a pu baptiser le turbo-compresseur du Reiki. Les schémas sont beaux et très lisibles ; les anecdotes personnelles sont agréables à lire et montrent bien l'efficacité du procédé. A le pratiquer, on s'aperçoit très vite que "ça marche" sur les douleurs, et c'est proprement magique!

5.0 étoiles sur 5 Un incontournable pour découvrir le Quantum Touch, 14 décembre 2009
Chrystele Giraud (france) - Voir tous mes commentaires
Quantum-touch : Le pouvoir de guérir
Chrystèle Giraud, praticienne et formatrice certifiée Quantum Touch ®:
S'il est un livre pour découvrir le Quantum Touch ®, le Pouvoir de guérir de Richard Gordon s'impose, à l'évidence. Ce dernier nous fait partager ses premiers émois sur le toucher quantique et explique de manière simple cette merveilleuse technique qui ajoute un outil puissant et efficace dans le domaine des arts de la guérison énergétique.
Cet ouvrage va susciter évidemment de nouvelles vocations chez de nombreux thérapeutes et tous les néophytes en quête d'une méthode alternative pour mieux vivre leur santé.

5.0 étoiles sur 5 Soulagez vos petits maux vous mêmes, 8 mai 2011
Une méthode toute simple, accessible à tous..
Comme toute technique ou thérapie, le Quantum Touch a ses limites mais il a un avantage : il est gratuit, simple, accessaible à tous et disponible 24h sur 24g.
Un livre passionnant qui vous révèle une méthode que vous pouvez mettre en pratique dès les premières pages sur vous mêmes ou votre entourage.

5.0 étoiles sur 5 Des techniques efficaces accessibles à tous, 5 avril 2010
Excellent livre, simple, accessible à tout le monde. Et vous pouvez obtenir des résultats très rapidement' Je pense que ce genre de livre est d'utilité publique, en fait, tout le monde devrait connaitre ces bases de techniques de soins, comme tout le monde devrait connaitre les techniques de secourisme.

5.0 étoiles sur 5 Le pouvoir de guérir, 28 mars 2011
Aussitôt acheté,aussitôt lu,puis mis en pratique,je dois dire que j'en suis resté bouche bée.Oui ça marche ,il est vrai que je suis magnétiseur et que beaucoup de choses me sont faciles,donc après essais différents les uns des autres,je suis convaincu par cette métode ,et pour cause,voulant en savoir toujours plus,j'ai acheté dernièrement la métode avancée,le Quantum-touch est super et j'aurai en mains un petit plus,les clients qui ont été "soignés" par le Qantum ,sont hyper satisfaits,merci à l'auteur de ces livres,J.C

5.0 étoiles sur 5 Très intéressant, 9 décembre 2011
En tant que réflexologue, toutes les approches du toucher m'intéressent et je lis beaucoup d'ouvrages à ce sujet. Ce livre, hormis le nom pompeux de la méthode, est très bien fait. A mon sens, tout l'intérêt du livre tient au fait que l'auteur dépoussière le concept de magnétisme, le libérant de tout caractère ésotérique et magique.

Le livre est très pratique, il détaille très bien comment procéder.

5.0 étoiles sur 5 Fantastique !!, 17 février 2011
Livre simple d'écriture, accéssible à tous, et d'une efficacité remarquable. L'auteur nous dévoile étape par étape comment élever notre vibration personnelle pour aider les autres à guerrir. Livre que je recommande vivement. Tout simplement fantastique!!

5.0 étoiles sur 5 très Intéressant, 17 septembre 2011
C'est un manuel basic et complet pour ceux qui veulent une initiation de la pratique du Quantum Touch. J'ai vraiment apprécié car très bien expliqué et facile à comprendre et à pratiquer. Cela ne fait pas de nous un praticien mais nous pouvons aider à soulager bien des maux,les notres, ceux des membres de notre famille, ceux de nos amis.

4.0 étoiles sur 5 Vraiment une bonne nouvelle, 15 décembre 2011
A rechercher un peu dans le domaine du développement personnel, je me dis que si certaines choses vont mal dans notre monde, d'autres les compensent et pallient notre tendance au repli sur nous-mêmes.
Le Quantum touch (ou doit-on plutôt dire la Quantum Touch?) fait partie de ces techniques faciles à mettre en place par toute personne de bonne volonté. Personnellement, je pratiquais un peu depuis des années sans le savoir. Ce livre me conforte et m'encourage à poursuivre dans cette voie.
J'y ai appris que personne ne soigne personne, mais que l'Amour universel est partout, à la disposition de tous, et qu'il nous est possible à chacun d'en diriger un petit peu avec des résultats tangibles sur des personnes qui en ont besoin.Et ça pour une nouvelle, c'est vraiment une bonne nouvelle!!

Quantum Touch - Le pouvoir de guérir
Quantum Touch - Le pouvoir de guérir de Richard Gordon (Broché - 27 mars 2003)