Format: Broché|Modifier

le 31 mai 2008
Accessible à tous, ce livre nous fait prendre conscience de l'énergie qui circule en nous.Par des méthodes de respiration faciles, on peut augmenter son champs énergétique et donner un coup de pouce à ceux qui ont mal en aidant l'energie à mieux circuler là ou elle est bloquée...les résultats sont bluffants...et je suis entourée de personnes très sceptiques(moi la première)
11 commentaire|116 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 octobre 2011
Ouvrage de base sur la question. Le livre explique clairement cette technique nouvellement introduite en France et qu'on a pu baptiser le turbo-compresseur du Reiki. Les schémas sont beaux et très lisibles ; les anecdotes personnelles sont agréables à lire et montrent bien l'efficacité du procédé. A le pratiquer, on s'aperçoit très vite que "ça marche" sur les douleurs, et c'est proprement magique!
0Commentaire|49 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 5 avril 2010
Excellent livre, simple, accessible à tout le monde. Et vous pouvez obtenir des résultats très rapidement' Je pense que ce genre de livre est d'utilité publique, en fait, tout le monde devrait connaitre ces bases de techniques de soins, comme tout le monde devrait connaitre les techniques de secourisme.
11 commentaire|36 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 décembre 2011
En tant que réflexologue, toutes les approches du toucher m'intéressent et je lis beaucoup d'ouvrages à ce sujet. Ce livre, hormis le nom pompeux de la méthode, est très bien fait. A mon sens, tout l'intérêt du livre tient au fait que l'auteur dépoussière le concept de magnétisme, le libérant de tout caractère ésotérique et magique.

Le livre est très pratique, il détaille très bien comment procéder.
le 8 mai 2011
Une méthode toute simple, accessible à tous..
Comme toute technique ou thérapie, le Quantum Touch a ses limites mais il a un avantage : il est gratuit, simple, accessaible à tous et disponible 24h sur 24g.
Un livre passionnant qui vous révèle une méthode que vous pouvez mettre en pratique dès les premières pages sur vous mêmes ou votre entourage.
11 commentaire|31 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 mars 2011
Aussitôt acheté,aussitôt lu,puis mis en pratique,je dois dire que j'en suis resté bouche bée.Oui ça marche ,il est vrai que je suis magnétiseur et que beaucoup de choses me sont faciles,donc après essais différents les uns des autres,je suis convaincu par cette métode ,et pour cause,voulant en savoir toujours plus,j'ai acheté dernièrement la métode avancée,le Quantum-touch est super et j'aurai en mains un petit plus,les clients qui ont été "soignés" par le Qantum ,sont hyper satisfaits,merci à l'auteur de ces livres,J.C
le 17 septembre 2011
C'est un manuel basic et complet pour ceux qui veulent une initiation de la pratique du Quantum Touch. J'ai vraiment apprécié car très bien expliqué et facile à comprendre et à pratiquer. Cela ne fait pas de nous un praticien mais nous pouvons aider à soulager bien des maux,les notres, ceux des membres de notre famille, ceux de nos amis.
le 1 décembre 2011
Ayant suivit la formation en Quatum Touch, j'ai retrouvé dans ce livre tout ce qui m'avait été appris et des choses en plus
Je pense que pour un néophyte, il est possible de mettre en pratique cette technique grâce au livre et ainsi de faire bénéficier ses proches de soins efficaces et scotchants .

à conseiller
le 17 février 2011
Livre simple d'écriture, accéssible à tous, et d'une efficacité remarquable. L'auteur nous dévoile étape par étape comment élever notre vibration personnelle pour aider les autres à guerrir. Livre que je recommande vivement. Tout simplement fantastique!!
le 27 janvier 2010
Ce livre expose sans réserve et avec une exceptionnelle efficacité une technique de guérison par transmission d'énergie.
La sincérité de l'auteur est rare. Il ne veut endoctriner personne, mais propose des exercices qui permettent de vivre une expérience qui elle ne peut que convaincre.
Tout cela se déroule dans une démarche pédagogique de qualité.Sa manière d'être est à elle seule un message humaniste et sécurisant.
Ce livre est un cadeau à savoir recevoir.