5.0 étoiles sur 5 simple , facile à comprendre, étonnant
Publié le 31 mai 2008 par louloucha

3.0 étoiles sur 5 manque de rigueur
Je ne suis pas qualifié pour critiquer le fond de ce livre; à savoir la pertinence des techniques, la puissance des résultats obtenus...

En revanche, en ce qui concerne la forme, je suis ressorti de la lecture de ce livre quelque peu frustré.
Il n'y a aucune rigueur dans la démonstration. Tout repose sur l'anecdote: "un...
Publié le 28 février 2012 par Belgarath

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 simple , facile à comprendre, étonnant, 31 mai 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quantum-touch : Le pouvoir de guérir (Broché)
Accessible à tous, ce livre nous fait prendre conscience de l'énergie qui circule en nous.Par des méthodes de respiration faciles, on peut augmenter son champs énergétique et donner un coup de pouce à ceux qui ont mal en aidant l'energie à mieux circuler là ou elle est bloquée...les résultats sont bluffants...et je suis entourée de personnes très sceptiques(moi la première)

5.0 étoiles sur 5 Clair et utile, 17 octobre 2011
Ouvrage de base sur la question. Le livre explique clairement cette technique nouvellement introduite en France et qu'on a pu baptiser le turbo-compresseur du Reiki. Les schémas sont beaux et très lisibles ; les anecdotes personnelles sont agréables à lire et montrent bien l'efficacité du procédé. A le pratiquer, on s'aperçoit très vite que "ça marche" sur les douleurs, et c'est proprement magique!

5.0 étoiles sur 5 Un incontournable pour découvrir le Quantum Touch, 14 décembre 2009
Chrystele Giraud (france) - Voir tous mes commentaires
Quantum-touch : Le pouvoir de guérir
Chrystèle Giraud, praticienne et formatrice certifiée Quantum Touch ®:
S'il est un livre pour découvrir le Quantum Touch ®, le Pouvoir de guérir de Richard Gordon s'impose, à l'évidence. Ce dernier nous fait partager ses premiers émois sur le toucher quantique et explique de manière simple cette merveilleuse technique qui ajoute un outil puissant et efficace dans le domaine des arts de la guérison énergétique.
Cet ouvrage va susciter évidemment de nouvelles vocations chez de nombreux thérapeutes et tous les néophytes en quête d'une méthode alternative pour mieux vivre leur santé.

5.0 étoiles sur 5 Quel outil !, 14 septembre 2010
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Excellent outil de travail dans l'acquisition d'un savoir-faire. Les techniques de visualisation aident à se concentrer sur la façon de gérer et canaliser les énergies. L'auteur propose en outre un regard neuf sur la relation énergétique qui s'établit entre le praticien et le malade. à mettre entre toutes les mains désireuses d'aider les autres à guérir.

5.0 étoiles sur 5 Très intéressant, 9 décembre 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
En tant que réflexologue, toutes les approches du toucher m'intéressent et je lis beaucoup d'ouvrages à ce sujet. Ce livre, hormis le nom pompeux de la méthode, est très bien fait. A mon sens, tout l'intérêt du livre tient au fait que l'auteur dépoussière le concept de magnétisme, le libérant de tout caractère ésotérique et magique.

Le livre est très pratique, il détaille très bien comment procéder.

5.0 étoiles sur 5 Fantastique !!, 17 février 2011
Livre simple d'écriture, accéssible à tous, et d'une efficacité remarquable. L'auteur nous dévoile étape par étape comment élever notre vibration personnelle pour aider les autres à guerrir. Livre que je recommande vivement. Tout simplement fantastique!!

5.0 étoiles sur 5 Soulagez vos petits maux vous mêmes, 8 mai 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Une méthode toute simple, accessible à tous..
Comme toute technique ou thérapie, le Quantum Touch a ses limites mais il a un avantage : il est gratuit, simple, accessaible à tous et disponible 24h sur 24g.
Un livre passionnant qui vous révèle une méthode que vous pouvez mettre en pratique dès les premières pages sur vous mêmes ou votre entourage.

5.0 étoiles sur 5 Des techniques efficaces accessibles à tous, 5 avril 2010
Excellent livre, simple, accessible à tout le monde. Et vous pouvez obtenir des résultats très rapidement' Je pense que ce genre de livre est d'utilité publique, en fait, tout le monde devrait connaitre ces bases de techniques de soins, comme tout le monde devrait connaitre les techniques de secourisme.

5.0 étoiles sur 5 Le pouvoir de guérir, 28 mars 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Aussitôt acheté,aussitôt lu,puis mis en pratique,je dois dire que j'en suis resté bouche bée.Oui ça marche ,il est vrai que je suis magnétiseur et que beaucoup de choses me sont faciles,donc après essais différents les uns des autres,je suis convaincu par cette métode ,et pour cause,voulant en savoir toujours plus,j'ai acheté dernièrement la métode avancée,le Quantum-touch est super et j'aurai en mains un petit plus,les clients qui ont été "soignés" par le Qantum ,sont hyper satisfaits,merci à l'auteur de ces livres,J.C

5.0 étoiles sur 5 hommage à Richard GORDON, 27 janvier 2010
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce livre expose sans réserve et avec une exceptionnelle efficacité une technique de guérison par transmission d'énergie.
La sincérité de l'auteur est rare. Il ne veut endoctriner personne, mais propose des exercices qui permettent de vivre une expérience qui elle ne peut que convaincre.
Tout cela se déroule dans une démarche pédagogique de qualité.Sa manière d'être est à elle seule un message humaniste et sécurisant.
Ce livre est un cadeau à savoir recevoir.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›
ARRAY(0xacbd8714)

Quantum-touch : Le pouvoir de guérir
Quantum-touch : Le pouvoir de guérir de Richard Gordon (Broché - 27 mars 2003)