undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire nav_ss16 Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Broché|Modifier

Affichage de 1-9 sur 9 commentaires(4 étoiles). Afficher tous les commentaires
le 20 mai 2013
très bon livre qui nous explique bien ce qu'est le Kantum touch et ce qu'on peut en faire, dans le domaine des soins par l'énergie...
approche toute nouvelle pour moi, mais convaincue de sa réalité,
ce n'est pas le genre de livre qu'on lit, et qu'on range dans une bibliothèque, on le prend, le reprend....
le 15 décembre 2011
A rechercher un peu dans le domaine du développement personnel, je me dis que si certaines choses vont mal dans notre monde, d'autres les compensent et pallient notre tendance au repli sur nous-mêmes.
Le Quantum touch (ou doit-on plutôt dire la Quantum Touch?) fait partie de ces techniques faciles à mettre en place par toute personne de bonne volonté. Personnellement, je pratiquais un peu depuis des années sans le savoir. Ce livre me conforte et m'encourage à poursuivre dans cette voie.
J'y ai appris que personne ne soigne personne, mais que l'Amour universel est partout, à la disposition de tous, et qu'il nous est possible à chacun d'en diriger un petit peu avec des résultats tangibles sur des personnes qui en ont besoin.Et ça pour une nouvelle, c'est vraiment une bonne nouvelle!!
le 25 mai 2014
livre simple bien expliqué . le tout est dans la respiration . la conscience de respirer et non de "ventiler" .maintenant suffit d'essayer , réessayer . tout le monde peut le faire , il suffit de vouloir le tout avec Amour.
le 13 août 2014
Vous trouverez dans ce bouquin la totalité de la formation de base que dispensent certains praticiens agrémentés durant un niveau 1 ( cependant sans l'expérimentation pratique).
le 5 janvier 2016
Ayant des prédispositions aux énergies ou non, tous peuvent accéder a ce livre (d'après les auteurs et j'ai envie d'y croire). Si vous suivez à la lettre les instructions, les résultats sont là. Le seul problème pour moi et toujours de bloquer dans ma progression car je ne suis pas professionnel et n'ai pas à ma disposition des cobayes. Mais très bon ouvrage pour "activer" l'énergie qui est en vous.
En parallèle de ces exercices je travaillais avec le livre : Méthode express de magnétisme personnel d'Apollonius, si ça peut aider certain.

Bonne lecture
le 2 octobre 2014
Très intéressant de connaitre ce qui se fait en thérapie quantique, après il faut pratiquer il n'y a pas de miracle!
le 5 décembre 2014
ce livre est exactement ce que je cherchais
il donne une bonne approche pour des personnes dans le doute
il redonne tout simplement confiance
et permet de comprendre pour les novices
super
le 11 février 2013
à lire par tous et à mettre en application. Facile à comprendre.Pour votre bien être mais surtout pour soulager les autres
le 28 avril 2012
je suis en train d'essayer je n'ai pas trop de résultats pour le moment, mais cela parait trés intéressant. Il suffit peut être de prendre le coup en ce qui concerne la respiration, je vous dirai cela plus tard.