5.0 étoiles sur 5 simple , facile à comprendre, étonnant
Accessible à tous, ce livre nous fait prendre conscience de l'énergie qui circule en nous.Par des méthodes de respiration faciles, on peut augmenter son champs énergétique et donner un coup de pouce à ceux qui ont mal en aidant l'energie à mieux circuler là ou elle est bloquée...les résultats sont...
Publié le 31 mai 2008 par louloucha

3.0 étoiles sur 5 alléchant mais un peu trop beau pour être vrai...
Etant moi-même thérapeute de bien-être, je ne pouvais être que intéressée par le QT, ceci pouvant représenter un superbe complément aux massages, par exemple..
J'ai obtenu des petits résultats, mais je suppose que c'était dû à la détente procurée par la respiration profonde..
Quant aux...
Publié le 4 février 2012 par sylvie

5.0 étoiles sur 5 Quel outil !, 14 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quantum Touch - Le pouvoir de guérir (Broché)
Excellent outil de travail dans l'acquisition d'un savoir-faire. Les techniques de visualisation aident à se concentrer sur la façon de gérer et canaliser les énergies. L'auteur propose en outre un regard neuf sur la relation énergétique qui s'établit entre le praticien et le malade. à mettre entre toutes les mains désireuses d'aider les autres à guérir.

4.0 étoiles sur 5 très bon livre, clair et bien écrit, 20 mai 2013
très bon livre qui nous explique bien ce qu'est le Kantum touch et ce qu'on peut en faire, dans le domaine des soins par l'énergie...
approche toute nouvelle pour moi, mais convaincue de sa réalité,
ce n'est pas le genre de livre qu'on lit, et qu'on range dans une bibliothèque, on le prend, le reprend....

4.0 étoiles sur 5 Vraiment une bonne nouvelle, 15 décembre 2011
A rechercher un peu dans le domaine du développement personnel, je me dis que si certaines choses vont mal dans notre monde, d'autres les compensent et pallient notre tendance au repli sur nous-mêmes.
Le Quantum touch (ou doit-on plutôt dire la Quantum Touch?) fait partie de ces techniques faciles à mettre en place par toute personne de bonne volonté. Personnellement, je pratiquais un peu depuis des années sans le savoir. Ce livre me conforte et m'encourage à poursuivre dans cette voie.
J'y ai appris que personne ne soigne personne, mais que l'Amour universel est partout, à la disposition de tous, et qu'il nous est possible à chacun d'en diriger un petit peu avec des résultats tangibles sur des personnes qui en ont besoin.Et ça pour une nouvelle, c'est vraiment une bonne nouvelle!!

3.0 étoiles sur 5 alléchant mais un peu trop beau pour être vrai..., 4 février 2012
Quant aux théories de déplacement des vertèbres...je n'arrive vraiment pas à y croire !
Peut-être que je manque de pratique, mais si c'était si simple, tout le monde le saurait et nous n'aurions pas besoin d'osthéopathe, de chiropracteur ou autres..

Bref,je pense que des pratiques telles que le Shiatsu ou l'acupuncture offrent des résultats plus concluants et que les gens qui le pratiquent ont tout de même fait de longues et difficiles études avant de soigner leurs patients :)

5.0 étoiles sur 5 A mettre entre toutes les mains !!!, 18 avril 2014
excellent et passionnant livre qui démystifie les "pouvoirs" qui sommeillent en nous.
les exercices sont simple et clairement expliqué.
je recommande, ne serais ce que pour ressentir les énergies circuler en nous.

5.0 étoiles sur 5 Bravo et merci à l'auteur, 30 mars 2014
Je recommande ce livre à tout ceux qui veut guérir par l'énergie il est super et continuer à faire des recherches il existe d'autre façon mais ce livre est quand même un des meilleur dans son genre.

5.0 étoiles sur 5 Passionnant, 14 mai 2013
Je le conseille à toutes personnes qui s'intéressent à ce sujet ,j'y ai appris beaucoup et ce livre peut aider de nombreuses personnes à gérer leurs douleurs diverses

5.0 étoiles sur 5 Médecine du futur, 3 mai 2014
Excellent livre pour tous ceux qui s'intéresse a la médecine quantique. Médecine du futur car elle tient compte de la personne dans son être entier.

5.0 étoiles sur 5 QUANTUM HEALING, 3 septembre 2011
Je connais de nombreuses approches en thérapie énergétique. Celle-ci semble vraiment aller au-delà des autres ; on est dans une vision quantique de la vie qui ouvre des horizons insoupçonnés. A découvrir absolument!

5.0 étoiles sur 5 A LIRE, 8 juillet 2014
Excellent livre. Le Quantum Touch se rapproche des méthodes comme l'EFT et le Toucher Thérapeutique. Il vient compléter ces pratiques. Pour l'avoir testé, la méthode est simple mais efficace. Au travers des techniques proposées, un aspect important et souvent oublié dans nos vies, est traité, celui de la respiration...

Quantum Touch - Le pouvoir de guérir
Quantum Touch - Le pouvoir de guérir de Richard Gordon (Broché - 27 mars 2003)