5.0 étoiles sur 5 simple , facile à comprendre, étonnant
Accessible à tous, ce livre nous fait prendre conscience de l'énergie qui circule en nous.Par des méthodes de respiration faciles, on peut augmenter son champs énergétique et donner un coup de pouce à ceux qui ont mal en aidant l'energie à mieux circuler là ou elle est bloquée...les résultats sont...
Publié le 31 mai 2008 par louloucha

3.0 étoiles sur 5 alléchant mais un peu trop beau pour être vrai...
Etant moi-même thérapeute de bien-être, je ne pouvais être que intéressée par le QT, ceci pouvant représenter un superbe complément aux massages, par exemple..
J'ai obtenu des petits résultats, mais je suppose que c'était dû à la détente procurée par la respiration profonde..
Quant aux...
Publié le 4 février 2012 par sylvie

3.0 étoiles sur 5 très bien, 30 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quantum Touch - Le pouvoir de guérir (Broché)
le tome 2 est finalement plus interessant car plus puissant mais le tome 1 est bien pour commencer à se plonger dans cet univers

5.0 étoiles sur 5 super, 10 août 2014
J'ai été ravie de prendre connaissance de ce livre qui est très bien expliqué avec beaucoup de photos et explications.

4.0 étoiles sur 5 belle ouvrage, 2 octobre 2014
Très intéressant de connaitre ce qui se fait en thérapie quantique, après il faut pratiquer il n'y a pas de miracle!

5.0 étoiles sur 5 Trop COOL !, 11 mai 2014
Oui ce livre est super ! ayant fait de la parapsychologie avec Raymond Réant , et plus récemment des stages de biomagnétisme, je sais que ce livre dit vrai et cette méthode est à la portée de chacun !

3.0 étoiles sur 5 interessant, 27 août 2013
Bien, mais je n'y est rien trouvé de "nouveau", c'est du magnétisme "revisité", avec une touche de "reiki". Mais ça peut aider.

4.0 étoiles sur 5 Quantum touch, 11 février 2013
à lire par tous et à mettre en application. Facile à comprendre.Pour votre bien être mais surtout pour soulager les autres

3.0 étoiles sur 5 ouais, 9 septembre 2014
beaucoup mieux que comment magnétiser mais je sais pas il manque un petit je ne sais quoi. Mais regrette pas mon achat.

2.0 étoiles sur 5 Bof, 20 septembre 2013
Je ne peux pas dire que je n'aime pas mais simplement que c'est banal et de peu d'intérêt. J'ai reçu plusieurs séances par un enseignant et ça ne m'a pas rien fait. Le livre n'apporte pas grand chose, à moins d'être complètement novice dans le domaine. Dans ce cas, il y a d'autres livres meilleurs. Je recommanderais celui d'Erik Pearl sur la reconnexion.

4.0 étoiles sur 5 bien, 28 avril 2012
je suis en train d'essayer je n'ai pas trop de résultats pour le moment, mais cela parait trés intéressant. Il suffit peut être de prendre le coup en ce qui concerne la respiration, je vous dirai cela plus tard.

5.0 étoiles sur 5 QUANTUM TOUCH LE POUVOIR DE GUERIR, 21 décembre 2012
EXCELLENT LIVRE MAIS MALGRE CELA UN SEMINAIRE S IMPOSE POUR UNE MEILLEURS APPROCHE UN MEILLEURS RESULTAT SUR LES SOINS.
JE RECOMMANDERAI CE LIVRE EN MEME TEMPS QU UN SEMINAIRE.

Quantum Touch - Le pouvoir de guérir
Quantum Touch - Le pouvoir de guérir de Richard Gordon (Broché - 27 mars 2003)