5.0 étoiles sur 5 Efficacité étonnante
Ce livre par ses exercices appropriés par pathologie, m'a beaucoup aidé à me rééduquer...les premiers effets sont visibles dès le 3eme mois de pratique.
Publié il y a 9 mois par adelaide

3.0 étoiles sur 5 Interessant
Publié il y a 3 mois par zouzou6cps

5.0 étoiles sur 5 Efficacité étonnante, 12 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le système complet d'autoguérison : Les Exercices Taoïstes internes (Broché)
Au début , même si vous êtes loin des postures dessinées(selon votre état),car elles sont pour la plupart assez accessibles,ce n'est pas grave ..cela viendra..Il est simple d'utilisation et efficace..Sciatique , mal de dos, stress,......, il peut renforcer chaque partie de votre corps et de votre esprit.Il faut de l'assiduité...mais cela devient un réel moment de méditation avec son corps.
Pour ma part, ces exercices ont réussi là ou d'autre méthodes traditionnelles appelées kinésithérapie ont échouées lamentablement!!!

Quand je l'ai acheté , j'avais peur que cela ne soit que du blabla!!! non c'est un vrai manuel, bien fait et chaque posture est illustrée par un dessin et est bien expliquée.Rien n'est oublié,ni les mises en gardes..mais surtout on vous dit comment respirer en faisant l'exercice.
Ce livre est un vrai coach ,
certains exercices peuvent vous semblez stupides...mais ils fonctionnent! Mais pour qu'ils fonctionnent, il faut les faire .
Un grand merci à son auteur et à la "science" Taoïste.

5.0 étoiles sur 5 Simple, pratique et efficace !, 30 mai 2010
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Inspiré de l'ancienne sagesse taoiste, base de la médecine chinoise traditionnelle, ce livre décrit des exercices simples et pratiques pour rester en bonne santé ou pour retrouver une bonne santé. Les propos sont accessibles à tous et les exercices illustrés par des schémas simples. Un livre qui donne envie de développer son énergie...

5.0 étoiles sur 5 Vraiment utile, 17 octobre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Vous avez entre les mains un manuel pour l'amelioration et la preservation de la sante,simple,bien explique,illustre et donc vraiment utile.
Vous y trouverez des exercices specifiques pour les messieurs et d'autres pour les dames y compris celles qui " rajeunissent" :)))
J'ai particulierement apprecie les mentions particulieres de precautions exp: tel exercice non recommande pour les hypertendus.
Ces exercices constituent une routine a inclure dans votre vie pour un vrai bien/mieux etre.
Il s'agit d'un ouvrage inspire des methodes traditionnelles de sante chinoise complet et vraiment bien fait.
Vous l'aurez compris c'est un de mes livres de chevet.
Portez vous bien!

5.0 étoiles sur 5 allier spiritualité et travail concret du corps, 30 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce livre est un allier efficace d'un travail spirituel et énergétique. Il est très efficace car il prose une vision globale et des exercices précis suivant le déséquilibre précis que l'on connaît sur soi.

3.0 étoiles sur 5 Interessant, 30 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Il y a de très bonnes choses dans ce livre, bien que parfois l'auteur cède à la facilité en ne développant pas certains sujets qui le mériteraient mais cela reste vraiment limité. Dans l'ensemble j'ai quand même appris des trucs qui me sont utile et le style est plaisant. Je recommande aux personnes qui sont motivées par leur travail interne.

5.0 étoiles sur 5 achat sur recommandation, 19 avril 2013
Bonjour,
J'ai acheté ce livre sur recommandation d'une personne de mon entourage. C'est un trés bon livre, le texte est clair et facile a lire,une alterantive douce, s'il on veut prendre soin de sa santé et de son esprit. Mais il rese un point important, c'est la pratique. Celui la ne doit pas rester dans un tiroir, il ne servira a rien ci-non. Bon lecture et bonne pratique. Hervé

3.0 étoiles sur 5 intéressant, 2 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Un exposé de plus sur les exercices physiques originaires de Chine.
Le chi qong et taichi étant le résultat d'exercices plus anciens qualifiés
de taoïstes.

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 17 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Recommandé par mon ostéopathe, ce livre donne un bon aperçu de la philosophie taoiste.
Les exercises sont simples à mettre en oeuvre et expliqués clairement.

4.0 étoiles sur 5 Le système complet d'autoguérison: les exercices Taoïstes internes, 22 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Un ouvrage bien fait , très complet. Le seul reproche serait qu'il ne traite que peu d'éxercice Taoïste, c'est plus un regret qu'une critique.

5.0 étoiles sur 5 Le système complet d'autoguérison, 16 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Cet auteur bien connu et apprécié des personnes averties,nous a livré un ouvrage simple et abordable pour tous.
Nous le conseillons, avec son livre le TAO de la sexologie,Ces deux ouvrages de référence sont indissociables et excellents,
Le lecteur profane intéressé ainsi que le professionnel ne seront pas déçus.

ARRAY(0xac0429cc)

Le système complet d'autoguérison : Les Exercices Taoïstes internes
Le système complet d'autoguérison : Les Exercices Taoïstes internes de Richard Miller (Broché - 13 février 2009)