Format: Broché|Modifier

le 27 août 2015
Ce matin, j'étais éblouie, incapable de lire, de marcher, de voir devant moi, je suis prédisposée au glaucome et j'avais ces points lumineux qui m'empêchaient de faire quoi que ce soit. C'est même dangereux de sortir dehors et de marcher dans la rue lors de telles crises, on ne dispose que de la vision périphérique et c'est bien peu. J'ai immédiatement pensé aux exercices du Dr Dhang et j'ai fait ce que j'aurais dû faire plus tôt mais je n'avais pas le réflexe. J'ai ouvert mon livre, fait les exercices des yeux et en moins de dix minutes, ma vision était revenue. Un vrai miracle! J'ai des acouphènes et je compte bien, à partir d'aujourd'hui, faire tous les jours les exercices pour les oreilles qui peuvent, selon le Dr Chang, guérir les acouphènes complètement! Lorsque j'aurai les résultats, j'en ferai le commentaire dans cette rubrique. Egalement, l'exercice du nez qui, paraît-il, prévient la récurrence des rhumes et autres allergies. Après le succès inespéré et complet concernant ma crise de glaucome de ce matin, je suis prête à croire tout ce que le Dr Chang dit dans son livre!
le 12 juillet 2013
Ce livre par ses exercices appropriés par pathologie, m'a beaucoup aidé à me rééduquer...les premiers effets sont visibles dès le 3eme mois de pratique.
Au début , même si vous êtes loin des postures dessinées(selon votre état),car elles sont pour la plupart assez accessibles,ce n'est pas grave ..cela viendra..Il est simple d'utilisation et efficace..Sciatique , mal de dos, stress,......, il peut renforcer chaque partie de votre corps et de votre esprit.Il faut de l'assiduité...mais cela devient un réel moment de méditation avec son corps.
Pour ma part, ces exercices ont réussi là ou d'autre méthodes traditionnelles appelées kinésithérapie ont échouées lamentablement!!!

Quand je l'ai acheté , j'avais peur que cela ne soit que du blabla!!! non c'est un vrai manuel, bien fait et chaque posture est illustrée par un dessin et est bien expliquée.Rien n'est oublié,ni les mises en gardes..mais surtout on vous dit comment respirer en faisant l'exercice.
Ce livre est un vrai coach ,
certains exercices peuvent vous semblez stupides...mais ils fonctionnent! Mais pour qu'ils fonctionnent, il faut les faire .
Un grand merci à son auteur et à la "science" Taoïste.
le 17 octobre 2012
Vous avez entre les mains un manuel pour l'amelioration et la preservation de la sante,simple,bien explique,illustre et donc vraiment utile.
Vous y trouverez des exercices specifiques pour les messieurs et d'autres pour les dames y compris celles qui " rajeunissent" :)))
J'ai particulierement apprecie les mentions particulieres de precautions exp: tel exercice non recommande pour les hypertendus.
Ces exercices constituent une routine a inclure dans votre vie pour un vrai bien/mieux etre.
Il s'agit d'un ouvrage inspire des methodes traditionnelles de sante chinoise complet et vraiment bien fait.
Vous l'aurez compris c'est un de mes livres de chevet.
Portez vous bien!
le 30 mai 2010
Inspiré de l'ancienne sagesse taoiste, base de la médecine chinoise traditionnelle, ce livre décrit des exercices simples et pratiques pour rester en bonne santé ou pour retrouver une bonne santé. Les propos sont accessibles à tous et les exercices illustrés par des schémas simples. Un livre qui donne envie de développer son énergie...
le 13 septembre 2015
Un livre à garder précieusement. Pratiquez et vous serez en bonne santé. Je conseille vraiment cet ouvrage inspiré des millénaires merveilleux de l'Asie.
le 15 octobre 2015
Top. Tres bon livre . Un ou deux exercices pas facile mais dans l ensemble super bouquin sur l auto guérison
😊
le 5 décembre 2015
C'est un ouvrage très intéressant, j'apprécie beaucoup vers la fin de l'ouvrage les "prescriptions pour guérir" indiquant les maux et les exercices proposés.
le 30 décembre 2013
Il y a de très bonnes choses dans ce livre, bien que parfois l'auteur cède à la facilité en ne développant pas certains sujets qui le mériteraient mais cela reste vraiment limité. Dans l'ensemble j'ai quand même appris des trucs qui me sont utile et le style est plaisant. Je recommande aux personnes qui sont motivées par leur travail interne.
le 29 juin 2015
Je recommande ce livre à tout le monde. Livre parfait pour aider à soigner l'intérieur et ,l'.extérieur de l'être. Merci.
le 26 juillet 2014
Très accessible et simple...j 'ai adoré, c'est devenu mon livre de chevet. Recommande quand on cherche d'autres solutions en complément de la medecine traditionnelle.