Publié le 13 novembre 2009 par Amazon Customer

3.0 étoiles sur 5 un peu présomptueux !
Bien qu'étant moi-même praticien, quand Il écrit : « En découvrant le Quantum-Touch, je crois que j'ai découvert le mode de guérison le plus puissant qui soit aujourd'hui. » : eh bien ! il ne doit pas vraiment connaitre grand chose de tout ce qui se fait aujourd'hui ! disons que c'est bien adapté au grand public, mais il y a mieux.
Publié il y a 14 mois par Bardetis Daniel

5.0 étoiles sur 5 Pour ceux qui veulent aller encore plus loin dans leur pratique énergétique, 13 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quantum touch : techniques avancées (Broché)
Ce livre, traduction du livre "supercharging" de Quantum Touch, est la suite logique du livre de Richard Gordon "le pouvoir de guérir". Il était grandement temps qu'une traduction française de l'oeuvre américaine paraisse. Après l'avoir regardé (sur demande de l'éditeur, je dois avouer que je trouve la traduction fidèle à l'oeuvre originale d'Alain Herriot. Le seul reproche que je peux faire à ce livre est que la charte des 12 couleurs présentée n'est pas tout à fait correcte ...mais le livre original pose également ce problème alors...
Pour faire court, on y traite d'harmonisation de l'aura, de techniques d'amplification basées sur les chakras, du développement de la perception énergétique, de la création de réalité à l'aide du travail énergétique...
Je recommande donc vivement ce livre à ceux qui, ayant déjà une pratique d'au moins six à huit mois régulière de Quantum Touch, et sont donc habitués à faire circuler efficacement leur énergie et à activer les chakras, veulent augmenter leur puissance de travail. Ils découvriront alors des outils extrêmement puissants pour aller plus loin, et c'est peu dire...!
Je mets cependant en garde ceux qui n'auraient pas suffisamment travaillé avec les techniques de base de Quantum Touch : ce livre ne vous apportera alors pas grand chose car vous n'aurez ni le recul, ni la maîtrise, ni l'intuition, ni l'expérience pour en tirer un réel parti. Je dirais même qu'un tel travail reviendrait à faire un marathon sans avoir commencé à vous entrâîner sur différentes distances et ne pas connaître votre corps et ce qu'il peut faire. Le travail de supercharging Quantum Touch est en effet incroyablement puissant, que l'on veuille y croire ou non n'y change absolument rien. Prenez donc le temps d'explorer les bases, et vous explorerez ce livre et toute sa richesse plus tard..
En tant que l'un des seuls praticiens et formateurs français de Quantum Touch, je suis satisfait de la parution de cet ouvrage. Puisse t-il contribuer à faire connaître le Quantum Touch, qui, depuis quue je le pratique, a tellement changé ma façon de voir le monde qu'en parler serait ici bien trop long...

5.0 étoiles sur 5 Rien à dire, c'est génial, 19 juin 2012
Voici la suite de " Le Pouvoir de Guérir" qui nous enseigne la guérison énergétique.
Ce livre correspond complètement à mes recherches sur de nouvelles techniques de soins.Par ces techniques , nous pouvons soulager les maux de nos proches, de nos amis et/ou de nos collègues.Il existe des stages de formation à ces pratiques. Ce livre est vraiment très bien fait, il est clair et très facile à aborder.
Je le recommande fortement.

5.0 étoiles sur 5 Excellent ouvrage,, 7 juin 2010
Ouvrage trés complet avec des techniques avancées qui sont remarquables.
J'ai beaucoup progressé avec ce livre.
Indispensable .

3.0 étoiles sur 5 un peu présomptueux !, 5 février 2014

3.0 étoiles sur 5 Une approche intéressante, 10 décembre 2012
Sa lecture m'a bien intéressée, c'est bien expliqué. Je suis allée faire un stage à la suite de cette lecture. Cela ne correspond pas à ma sensibilité. A chacun d'écouter son ressenti par rapport à ce qui est proposé dans ce livre.

5.0 étoiles sur 5 Quantum touch technique avancées, 19 décembre 2012
Très on livre pour qui veut aider les autres a guerir. Je m'en sers tous les jours avec succès .merci a l'auteur

3.0 étoiles sur 5 Anomalies dans le texte ?, 9 juillet 2014
Chevalier indique :

"La charte des 12 couleurs présentée n'est pas tout à fait correcte ...mais le livre original pose également ce problème alors..."

Quelles sont les bonnes couleurs SVP ?

5.0 étoiles sur 5 Livre tres bien conçu et pratique., 5 janvier 2014
ce livre est tres bien dans sa mise en page et son contenu. j'ai pu obtenir beaucoup de réponses et compléter ma technique.

5.0 étoiles sur 5 pour évaluer des articles achetés dans le passé, 9 avril 2014
pour évaluer des articles achetés dans le passé pour évaluer des articles achetés dans le passé pour évaluer des articles achetés dans le passé

Quantum touch : techniques avancées
Quantum touch : techniques avancées de Alain Herriott (Broché - 15 octobre 2009)