le 6 novembre 2012
Livre excellent, qui donne tout pleins d'infos. Il décrit bien les différents cures, la saison pour la faire, comment la faire, pourquoi, les bénéfices, les effets secondaires (si il y en a), comment reprendre une alimentation. très très intéressant, lecture facile à comprendre et à mettre en pratique. Je le conseille.
le 11 juin 2011
Ouvrage à prendre en référence, si l'on veut redonner à son système immunitaire une nouvelle force. Je pense au foie, qui est l'élèment régulateur de notre sang.
le 26 avril 2015
Beaucoup d'informations sur la composition des fruits, comment pratiquer les cures. Je le recommande pour pour les cures de détoxination.
le 3 janvier 2012
Ce petit livre de poche est très léger à mon gout et pas très intéressant.
Je ne recommande pas ce livre.