Format: Broché|Modifier

le 21 décembre 2011
Un récit poignant et plein de vie de l'une des personnes les plus actives durant la révolution tunisienne. Sa voix particulière et sincère s'est fait entendre grâce à son blog qui est devenu très vite un des points de fixation de la révolte d'une génération qui ne souhaitait plus vivre avec le mensonge de Ben Ali et ses affidés. C'est également un récit d'amitié, d'amour parfois et d'espoir dans le futur. Un livre qui en dit long sur les mensonges véhiculés par certains médias occidentaux sur la jeunesse arabe !
VP
le 1 février 2013
le printemps arabe a fourni des tas d'ouvrages;c'est peut être le plus petit livre sur la tunisie actuelle;cette jeune femme etait sur twitter,un jour j'ai lu un message et ai eu envie de lire le livre qui est en français.C'est un temoignage et pas un plaidoyer. Helas ces gens qui ont pris des risques en s'exprimant,se font doubler ensuite par les professionnels de la politique.
le 5 février 2015
L'auteur nous relate bien les faits. Elle nous plonge au cœur des événements avec une incroyable facilité.
Je le conseille!
le 25 décembre 2014
Merveilleux combat que celui pour la liberté ...
Touchant aussi, de déplacer des montagnes avec si peu de moyens mais avec une détermination herculéenne .
FÉLICITATIONS
C'est un beau message de paix et d'espoir pour les Tunisiens
VIVE LA TUNISIE LIBRE ET LIBEREE