4.0 étoiles sur 5 une pure merveille, 13 mars 2001
julie (Saint- Brieuc, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une cuisine grande comme le monde (Relié)
Les dessins sont magnifiques, les textes, écrits pour les enfants, sont frais et poétiques ce qui est plutôt rare pour un livre de cuisine ! Il faut acheter cet ouvrage en 3 exemplaires: le premier est à garder dans la bibliothèque et à feuilleter de temps en temps lorsque le ciel est gris, le second peut être découpé soigneusement afin de mettre chaque illustration sous verre, et le dernier, enfin, peut être destiné à sa fonction première, c'est-à-dire livré en pâture à des enfants qui veulent faire une 'cuisine grande comme le monde' !!

4.0 étoiles sur 5 Pour les enfants de 7 à 77 ans, 1 avril 2009
PEP (France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 100 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Ce livre magnifique est à mettre en toutes les mains. Les illustrations sont superbes et les recettes à la portée de nos petites mains ... même si les parents y trouvent autant de plaisir à s'y plonger ! Bref et beau et bon moment à passer ensemble.

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 20 novembre 2011
livre très riche en illustrations poétique coloré donnant des recettes faciles à faire je ne m'attendais pas à ce qu'il soit si grand difficile à utiliser tousles jours en cuisine il est tellement beau qu'on ne veut pas l'abimer

ARRAY(0xb17595b8)

Une cuisine grande comme le monde
Une cuisine grande comme le monde de Alain Serres (Relié - 29 octobre 2001)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 18,75
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat