Format: Album|Modifier

le 22 janvier 2013
Très bon livre pour aborder le thème de la galette en dehors des chemins battus et rebattus.
Livre adapte pour les PS.
le 28 février 2013
Voici un album qui renouvelle la tradition et complète les "Roule galette" et autres histoires traditionnelles.
Permet de conter et de... compter !!!
le 19 février 2014
Jolie histoire sur le thème du partage . Les dessins sont beaux dans de jolis teints pastels. L'histoire est écrite pour petits car relativement courte.
le 27 février 2013
très belles images texte bien élaboré excellent pour enfant qui découvre la lecture bon rapport qualité prix mon enfant adore
le 19 septembre 2014
J'avais acheté ce livre pour mes élèves de TPS/PS au mois de janvier lorsque nous travaillions sur la galette. Je l'ai peu exploité. Peut-être plus adapté aux plus grands.
le 7 février 2016
je trouve qu' il n'y a pas assez d'histoire...seul l'aspect ordinal des nombres est mis en avant...à tous les non matheux...s'abstenir...