le 29 septembre 2002
Sans doute,l'un des plus effroyables jours de l'histoire de l'humanité,milliers de morts,des pertes de milliards de dollards,des ames choquées à vie!
mais qui se cache derrière cette catastrophe,une opération des plus spectaculaires et des plus meurtiriéres,et sans revendications??
Une question qui m'importune depuis le 11 Septembre 2001 à ce jour: ou sont passés le millier de juifs travaillant dans ces deux tours?
ce jour est l'une des plus horribles façons d'attiser un feux,tout pour un conflit d'itéret.
le 27 mars 2002
Apres la gigantesque supercherie qu'avait ete le rapport de la commission Warren concernant l'assassinat J.F Kennedy,l'administration americaine nous prouve avec l'intoxication ayant suivi les evenement du 11 septembre qu'elle ne s'est pas encore debarrasse de la culture du mensonge et de la dissimulation qui la caracterise.La crise qui secoue le fonctionnement des institutions democratiques outre-atlantique nous amene à nous interroger sur la capacite des E-U de se poser en gendarme du monde libre.Il serait dangereux de confier unilateralement cette tache à un pays ou la sedition et la pratique de l'engagement factieux la dispute à la corruption au sein meme des plus haute instance gouvernementale.Il est grand temps que s'organise au niveau international une veritable alternative à ce monstre economico-militaire,qui en definitive se presente comme le plus grand peril menaçant les valeurs qui est sensé defendre.
le 3 avril 2002
Quelle honte d'ecrire un livre qui insulte la memoire des victimes de cet act de guerre contre le monde libre et moderne que represente les etats unis d'AMERIQUE !! et d'imaginer ou de laisser entendre que cette atrocitee aurait etait commise par notre Gouvernement !? Notre solidaritee est bien plus grande et veridique...particulierement lorsque comparee a vos mots veneneux !!Sincerement...Lady Z
le 17 septembre 2006
Ce qui est effrayant avec cette rumeur de l'avion qui ne se serait pas écrasé sur le Pentagone(sans parler des tours du WTC qui auraient été dynamitées par le gouvernement américain et non détruites par les avions qui les ont percutés...)c'est qu'elle soit prise au sérieux par tant de personnes et qu'on en arrive à entendre-ou à lire- par ceux qui l'ont lu des trucs du genre"T.Meyssan dit tout haut ce que les autres n'osent pas dire" ou bien que "le livre nous démontre qu'il faut arrêter de prendre tout ce que les médias nous disent pour argent comptant" ou que ce livre de T.Meyssan nous fait ouvrir les yeux et nous incite à penser par nous-même.Et j'en passe.

Alors qu'il suffit de quelques minutes de recherches sur le Web pour avoir la (les) preuve (s) irréfutable (s)que le livre de T.Meyssan est basé sur une rumeur et,pire,de savoir qui a lancé cette rumeur et quand.

Comment peut -on lire un livre au titre aussi racoleur se présentant quasiment comme "LE LIVRE QUI DEVOILE LA VERITE CACHEE A TOUT LE MONDE PAR TOUT LE MONDE SUR L'INFÂME COMPLOT DU GOUVERNEMENT AMERICAIN..." sans faire preuve d'un peu d'esprit critique et se poser LA question:

Comment se fait-il que T.Meyssan soit la seule personne dans le monde à découvrir LE pot aux roses? et ce en quelques semaines seulement...

Une question qu'il est logique de se poser et qui apporte évidemment une réponse qui l'est beaucoup moins.Une réponse qui éveille même les soupçons poussant à aller vérifier la base même des dires de T.Meyssan.Ce qu'on découvre facilement -et rapidement- c'est que le livre de T.Meyssan est bel et bien une IRREFUTABLE IMPOSTURE.

Je ne pense pas que tout soit net dans les attentats du 11 septembre 2001 mais pour faire le jour sur les "bizarreries" de cette affaire je pense qu'il y a des gens qui cherchent sérieusement à éclaircir les zones d'ombres -notamment comment ces attentats ont pu se produire?- mais concernant ce livre,la seule question qu'il pose,à mon avis, est:pourquoi T.Meyssan l'a-t-il écrit?
le 5 avril 2002
En partant de questions qu'il n'arrive pas à résoudre, l'auteur élabore une thèse complètement farfelue. Voilà Meyssan et son réseau Voltaire définitivement discrédités.
le 2 avril 2002
Le livre est un farce complet. Mal écrit, et terriblement imprécis. Un à rester loin de.
le 5 avril 2002
Très facile, de fabriquer une rumeur en collectant sur Internet les théories les plus farfelues, pour en faire un "livre" (peu de textes, des tas d'annexes) .
le 10 avril 2002
Il n'y a pas grand chose a dire de plus, sinon que j'etais tout pres de NY lors des attentats. L'auteur de ce livre est a mes yeux ni plus ni moins qu'un charlatant.
11 commentaire|22 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 avril 2002
M. Meyssan et les francais (pas tout le monde - ca m'a fait plaisir de voir les commentaires critiques sur ce livre) savent vraiment comment remuer le couteau dans la plaie! Cet un livre pernicieux et l'auteur vit vraiment hors des realites. Nous (les gens raisonnables et intelligents) ne voulons pas se joindre au monde imaginaire, cree par M. Meyssan.
11 commentaire|23 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 juillet 2012
Outre le fait indéniable sur le fait qu'il existe encore quelques zones d'ombre sur cette tragédie (présence des pirates connues sur le territoire US) il est impossible de donner le moindre crédit à un tel tissu de mensonges, de fantasmes et de haine anti américaine primaire. L'auteur ment par omission car il ne mentionne jamais les traces ADN des passagers retrouvées sur le crash et bien sûr les témoins. Bref, ce livre est simplement le premier d'une longue série qui essaye de vendre en créant un buzz douteux autour de ces attentats. L'auteur est depuis à la solde des régimes iraniens et syriens depuis que son ancienne idole Kadhafi a eu un soucis en Lybie. Propagande.