4.0 étoiles sur 5 Très intéressant
Une autre manière de voir la réalité . Vrai ou fausse, à voir
En tout cas c est bien documenté .
Publié il y a 21 mois par Zetaz

1.0 étoiles sur 5 Quasi rien sur les attentats et beacoup trop contre la politique américaine.
Livre qui eut son succès, en 2002, et qui fut à l'origine des thèses conspirationnistes sur le sujet. Mais sur cette effroyable imposture (l'attentat contre le Pentagone proprement dit), peu de pages et aucune preuves. Par contre, un témoignage à charge contre la politique américaine.
Publié il y a 6 mois par Tietie007

5.0 étoiles sur 5 Les Etats-Unis ou la culture du mensonges, 27 mars 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : 11 Septembre 2001 : L'effroyable imposture (Broché)
Apres la gigantesque supercherie qu'avait ete le rapport de la commission Warren concernant l'assassinat J.F Kennedy,l'administration americaine nous prouve avec l'intoxication ayant suivi les evenement du 11 septembre qu'elle ne s'est pas encore debarrasse de la culture du mensonge et de la dissimulation qui la caracterise.La crise qui secoue le fonctionnement des institutions democratiques outre-atlantique nous amene à nous interroger sur la capacite des E-U de se poser en gendarme du monde libre.Il serait dangereux de confier unilateralement cette tache à un pays ou la sedition et la pratique de l'engagement factieux la dispute à la corruption au sein meme des plus haute instance gouvernementale.Il est grand temps que s'organise au niveau international une veritable alternative à ce monstre economico-militaire,qui en definitive se presente comme le plus grand peril menaçant les valeurs qui est sensé defendre.

1.0 étoiles sur 5 Quelle Honte, 3 avril 2002
Quelle honte d'ecrire un livre qui insulte la memoire des victimes de cet act de guerre contre le monde libre et moderne que represente les etats unis d'AMERIQUE !! et d'imaginer ou de laisser entendre que cette atrocitee aurait etait commise par notre Gouvernement !? Notre solidaritee est bien plus grande et veridique...particulierement lorsque comparee a vos mots veneneux !!Sincerement...Lady Z

1.0 étoiles sur 5 Irréfutable imposture., 17 septembre 2006
Ce qui est effrayant avec cette rumeur de l'avion qui ne se serait pas écrasé sur le Pentagone(sans parler des tours du WTC qui auraient été dynamitées par le gouvernement américain et non détruites par les avions qui les ont percutés...)c'est qu'elle soit prise au sérieux par tant de personnes et qu'on en arrive à entendre-ou à lire- par ceux qui l'ont lu des trucs du genre"T.Meyssan dit tout haut ce que les autres n'osent pas dire" ou bien que "le livre nous démontre qu'il faut arrêter de prendre tout ce que les médias nous disent pour argent comptant" ou que ce livre de T.Meyssan nous fait ouvrir les yeux et nous incite à penser par nous-même.Et j'en passe.

Alors qu'il suffit de quelques minutes de recherches sur le Web pour avoir la (les) preuve (s) irréfutable (s)que le livre de T.Meyssan est basé sur une rumeur et,pire,de savoir qui a lancé cette rumeur et quand.

Comment peut -on lire un livre au titre aussi racoleur se présentant quasiment comme "LE LIVRE QUI DEVOILE LA VERITE CACHEE A TOUT LE MONDE PAR TOUT LE MONDE SUR L'INFÂME COMPLOT DU GOUVERNEMENT AMERICAIN..." sans faire preuve d'un peu d'esprit critique et se poser LA question:

Comment se fait-il que T.Meyssan soit la seule personne dans le monde à découvrir LE pot aux roses? et ce en quelques semaines seulement...

Une question qu'il est logique de se poser et qui apporte évidemment une réponse qui l'est beaucoup moins.Une réponse qui éveille même les soupçons poussant à aller vérifier la base même des dires de T.Meyssan.Ce qu'on découvre facilement -et rapidement- c'est que le livre de T.Meyssan est bel et bien une IRREFUTABLE IMPOSTURE.

Je ne pense pas que tout soit net dans les attentats du 11 septembre 2001 mais pour faire le jour sur les "bizarreries" de cette affaire je pense qu'il y a des gens qui cherchent sérieusement à éclaircir les zones d'ombres -notamment comment ces attentats ont pu se produire?- mais concernant ce livre,la seule question qu'il pose,à mon avis, est:pourquoi T.Meyssan l'a-t-il écrit?

1.0 étoiles sur 5 Mythomane, 5 avril 2002
En partant de questions qu'il n'arrive pas à résoudre, l'auteur élabore une thèse complètement farfelue. Voilà Meyssan et son réseau Voltaire définitivement discrédités.

1.0 étoiles sur 5 Vous stupides personnes, 2 avril 2002
Le livre est un farce complet. Mal écrit, et terriblement imprécis. Un à rester loin de.

1.0 étoiles sur 5 Rumeurs, 5 avril 2002
Très facile, de fabriquer une rumeur en collectant sur Internet les théories les plus farfelues, pour en faire un "livre" (peu de textes, des tas d'annexes) .

1.0 étoiles sur 5 Ridicule et d'une stupidite affligente, 10 avril 2002
Par Un client
Il n'y a pas grand chose a dire de plus, sinon que j'etais tout pres de NY lors des attentats. L'auteur de ce livre est a mes yeux ni plus ni moins qu'un charlatant.

1.0 étoiles sur 5 Un ramassi de conneries gauchistes!!!, 2 avril 2002
Ce livre m'a profondément déçu, il est articulé autour d'idées préconçues, gauchistes, et anti américaines. Je le déconseille fortement!

1.0 étoiles sur 5 LA CREDULITE DE CERTAINS FRANCAIS --- INCROYABLE!!!, 16 avril 2002
Par Un client
M. Meyssan et les francais (pas tout le monde - ca m'a fait plaisir de voir les commentaires critiques sur ce livre) savent vraiment comment remuer le couteau dans la plaie! Cet un livre pernicieux et l'auteur vit vraiment hors des realites. Nous (les gens raisonnables et intelligents) ne voulons pas se joindre au monde imaginaire, cree par M. Meyssan.

11 Septembre 2001 : L'effroyable imposture
11 Septembre 2001 : L'effroyable imposture de Thierry Meyssan (Broché - 8 mars 2002)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 6,50
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat