5.0 étoiles sur 5 Pentagone
Incroyable vérité. Suite à la parution du livre, on aurait pu penser qu'il y allait avoir une levée de bouclier, disant par exemple que la photo de l'impact dans le mur, était une photo truquée.
Publié le 7 novembre 2009 par Wilmouth

2.0 étoiles sur 5 Crispation
Publié le 28 mai 2007 par triplecross

5.0 étoiles sur 5 Pentagone, 7 novembre 2009
Wilmouth (FRANCE PACA) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Pentagate (Broché)
Non...rien...silence radio. Alors?? Comment un avion de 60t. avec 20.000l. de carburant a pu créer un impact aussi régulier?? On dirait l'impact d'une balle de fusil dans une plaque de blindage primaire (a l'échelle de la balle bien sûr)

5.0 étoiles sur 5 Olivier, Paris : Une thèse fondée, 27 juin 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Pentagate (Broché)
Après avoir lu l'Effroyable imposture j'étais encore dubitatif quant à savoir si le Boeing 757-200 d'American Airlines s'était écrasé ou non sur le Pentagone. Bien que je sois en accord avec Thierry Meyssan sur l'ensemble des contradictions et mensonges du FBI et du gouvernement, la thèse de Thierry Meyssan n'était pas assez étayée et il ne faisait que poser des questions sans vraiment y répondre. Suite à toutes ces accusations, voilà un ouvrage qui explique cette thèse dans ses moindres détails, quantités de photos, témoignages et experts à l'appui, et c'est très très convaincant. Rien ne manque à la démonstration, Thierry Meyssan démonte chacune des contre expertises les unes après les autres et propose en final une hypothèse qui tient la route. L'auteur et son équipe font preuve d'un grand sens analytique, ne faisant abstraction cette fois-ci d'aucun fait ou témoignage en leur défaveur.

5.0 étoiles sur 5 L’hypothèse qui était jugée farfelue devient la plus probabl, 24 juin 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Pentagate (Broché)
3 mois après la publication du best seller l’effroyable Imposture, Thierry Meyssan fait le point sur la thèse de l’attentat du Pentagone. Sans aucune restriction, il analyse toutes les critiques et analyses qui ont tenté de le décrédibiliser. Avec logique, discernement et données scientifiques avancées, Thierry Meyssan confirme ses hypothèses qu’il approfondit pour presque enfin proposer une reconstitution plausible. C’est un exploit que celui-ci réalise : accusé d’illuminé, d’affabulateur et de manipulateur, Meyssan se renforce pour aujourd’hui nous apporter une thèse bien construite qui sera bien plus difficile à détruire.

5.0 étoiles sur 5 Une thèse fondée, 24 juin 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Pentagate (Broché)
Après avoir lu l’Effroyable imposture j’étais encore dubitatif quand à savoir le Boeing 757-200 d’American Airlines s’était écrasé ou non sur le Pentagone. Bien que je sois en accord avec Thierry Meyssan sur l’ensemble des contradictions et mensonges du FBI et du gouvernement, la thèse de Thierry Meyssan n’était pas assez étayée et il ne faisait que poser des questions sans vraiment y répondre. Suite à toutes ces accusations, voilà un ouvrage qui explique cette thèse dans ses moindres détails, quantités de photos, témoignages et experts à l’appui, et c’est très très convaincant. Rien de manque à la démonstration, Thierry Meyssan démonte chacune des contre expertises les unes après les autres et propose en final une hypothèse qui tient la route. L’auteur et son équipe font preuve d’un grand sens analytique, ne faisant abstraction cette fois-ci d’aucun fait ou témoignage en leur défaveur.

5.0 étoiles sur 5 La defense de l'accuse..., 24 juillet 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Pentagate (Broché)
Apres la sortie de son livre "L'effroyable imposture" qui a cause un tole dans la presse nationale et internationale, Thierry Meyssan remet le couvert pour repondre aux arguments de ses confreres. Les theses du premier livre sont redeveloppes et precises par des specialistes sur un ton qui laisse le lecteur seul juge de la situation.
Bref, impossible de se refugier derriere une propagande anti-americaine. Maintenant le public a le droit a une reel explication de la maison blanche qui se doit de justifier (si c'est justifiable...) les massacres commis en Afghanistan sous pretexte d'un combat contre "l'axe du mal". Et je crois que l'on devrait dans un premier temps ecarter l'aspect religieux de la question.

5.0 étoiles sur 5 11 Septembre : le doute, acte 2, 23 juin 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Pentagate (Broché)
Après "L'Effroyable Imposture", voici la suite des observations attentives de Thierry Meyssan sur les attentats du 11 septembre. Ces frappes quasi chirurgicales de ces avions sont décidément troublantes et manifestement pas l'oeuvre de quelques illuminés!
Si l'auteur avance quelques thèses sur le déroulement de ces attentats, sur les commenditaires, sur les groupes instrumentalisés, là n'est pas l'essentiel de l'intérêt de cet ouvrage : le plus important c'est la compilation de photos, de déclarations des militaires, des politiques, des témoins directs ..., des propos contradictoires parfois dans la bouche d'une même personne le tout parfaitement documenté, avec des sources bien identifiées et avec une "traçabilité" remarquable.
Bref ce livre est un outil indispensable pour prendre un peu de recul sur la version officielle, manifestement simpliste.
La vérité est probablement ailleurs!

5.0 étoiles sur 5 Pour qui les autorités américaines nous prennent-elles ?, 8 juillet 2002
Auquier Jean-michel (Charleroi, Belgique) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Pentagate (Broché)
Si le premier livre de Meyssan était déjà digne d'intérêt, celui-ci est carrément passionnant. C'est surtout vrai pour le chapitre écrit par P.H. Bunel. A mesure que l'on prend connaissance de l'évidence (le tunnel foré par l'engin à travers trois épaisseurs), on ne peut qu'admirer le courage de ceux qui défendent la ridicule thèse officielle. On peut en outre se poser deux questions : en faisant croire qu'un avion s'est écrasé sur le Pentagone, que font les Américains ? Sous-estimer notre jugement critique ou reporter sur nous le niveau du leur ?

5.0 étoiles sur 5 Débouchez vous les oreilles !!!, 11 février 2006
Dude27 (Oakville, ON, Canada) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Pentagate (Broché)
Depuis 5 ans, des chercheurs indépendants du monde entier ont largement démontré que le 11 septembre était une opération clandestine non pas de "musulmans intégristes" mais d'américains fanatiques! La these bien documentée de Meyssan n'est pas la seule à remettre en cause cette énorme supercherie qui fait encore chaque jours son lot de victimes innocentes en iraq et en afghanistan.
Cherchez par vous même, allez plus loin que la propagande des médias occidentaux, et vous découvrirez ce que des milliers de gens savent déjà : le 11 septembre fut une action terroriste menée par un gouvernement américain intégriste dans un but geo-stratégique global.
Autres sources sur google (en anglais) : 9/11:loose change - 9/11 in plane site - painful deception - The new pearl Harbor : disturbing questions about 9/11 - PNAC: Project for the New American Century (le projet fou des néo-conservateurs de la maison blanche) etc...
Pensez par vous même... pour une fois...

2.0 étoiles sur 5 Crispation, 28 mai 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Pentagate (Broché)
Bon, déjà, le contenu de ce deuxième livre aurait dû être dans le premier. C'est le minimum du minimum si on ne veut pas être pris pour un uluberlu quand on affirme ce que vous savez. Mais je ne suis toujours pas convaincu de la démonstration de Meyssan et de ses experts, ainsi que de son équipe...de bras cassé. Essayant de justifié l'affirmation de son premier livre, il nous fait voyager dans un monde où pas grand chose ne parait véridique, surtout ses arguments. Il suffit que quelque chose contredise tout le reste pour que ce soit la petite chose qui soit vrai parce que, ben oui comme nous le savons tous, y'a complot, donc...eh ben oui quoi ! Vous n'êtes pas convaincus, quoi ? Oh là là bande de pas gentils!

Oui je sais parfois il est dure de vivre dans un monde où 2 et 2 font 4. Mais là quand même, faut pas abuser.

(Deux étoiles, parce je suis bon; amen)

1.0 étoiles sur 5 Moi, j'crois que c'que j'vois, disent les bonnes gens., 15 juin 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Pentagate (Broché)
Et vous en avez vu un vous, un avion dans le Pentagone? Non, c'est qu'il n'y en avait pas...Quelques photos, quelques avis d'experts dont on ne connaîtra jamais le nom et une thèse élaborée par un soi-disant spécialiste dont on peut s'interroger sur le CV. Où est passé le vol AA77 d'AA ? Pas de réponse, bien sûr. Mais les civils, les pompiers, les militaires, les politiques seraient dans le coup! Et d'ailleurs, reagardez par vous-même, les photos sont éloquentes. Que vous ne soyez pas experts en balistique, ni en crash aérien, ni en physique chimie ne change rien. On s'occupe de tout à votre place, mais surtout on fait bien attention de vous faire croire que la conclusion vient de vous. Un livre consternant de nullité.

Le Pentagate
Le Pentagate de Thierry Meyssan (Broché - 15 septembre 2003)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 6,94
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat