Format: Broché|Modifier

le 20 septembre 2015
Enquête approfondie qui nous dévoile les dessous d'un mythe complètement fabriqué ou les manigances d'un sale type qui mériterait de rendre des comptes à la justice.
Bravo aux auteurs, journalistes au Canard Enchaîné, qui nous prouvent qu'il existe encore quelques vrais journalistes. Merci.
le 21 juin 2015
Un coup de projecteur sur le réseau BHL, ses copains financiers, "intellectuels", médiatiques, politiques aussi. Ça vaut beaucoup pour l'éclairage que ça nous donne sur tous ces Tartuffes tel BHL qui hantent les plateaux TV.
le 8 février 2016
Cet achat est un cadeau apprécié; selon les premiers commentaires c'est un bon ouvrage qui permet de comprendre l'actualité, son traitement
le 20 mars 2007
Si je ne suis pas fan du personnage mediatique, j'aime assez souvent l'auteur. Alors j'ai voulu en savoir davantage sur BHL. Mais des les premieres pages, ont decele l'aversion des auteurs pour le personnage. C'est un livre a charge, une diatribe. Je n'aime pas trop ce type d'ouvrages qui disent vouloir nous eclairer sur quelqu'un mais ne le font que sous un seul angle. Gout amer. Dommage... car il n'y a pas que du mauvais chez BHL il faut l'admettre.
55 commentaires|12 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus