1 Evaluation

5.0 étoiles sur 5 Un bijou utilitaire qui séduira votre entourage !, 6 novembre 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Agenda du Bicentenaire de Jules Verne 2005
Depuis plusieurs jours je voyais fleurir cet agenda dans les bonnes vitrines des librairies papeteries au prix de 38 euros.
J'en ai tout de même acheté un et résultat : c'est réellement un ouvrage MAGNIFIQUE. Dommage de s'en servir à noter ses rendez-vous, sauf si l'année 2005 devient votre année exceptionnelle (je pense que OUI, en ce qui me concerne). Une couverture chaude "Collection J Hetzel" qui rappelle les premieres éditions de luxe des ouvrages de Jules Vernes. Et puis dès les premières pages c'est l'émerveillement : des gravures de l'époques à chaque page, chaque semaine est illustrée d'un article sur Jules Vernes et les polices de caractères utilisées ainsi que les couleurs sont "d'époques". J'adore cet ouvrage et je souhaiterai l'offrir en cadeau à mes bons clients. Je pense que c'est un cadeau qui doit marquer et qui doit faire très plaisir. Ce n'est pas l'Agenda de Monsieur ou Madame TOUTLEMONDE, il fera des envieux et des jaloux. Un point un peu négatif cependant, son prix TTC dépasse le seuil fatidique des 30 euros, de ce fait la TVA n'est pas récupérable en tant que cadeau d'entreprise.
A s'offrir ou à offrir sans hésitation et à conserver à titre de collection !!! Soyons créatifs comme notre Jules immortel !

Agenda du Bicentenaire de Jules Verne 2005
Agenda du Bicentenaire de Jules Verne 2005 de Florence Clifford (Reliure inconnue - 1 septembre 2004)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 7,99
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat