Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes

le 18 juillet 2009
Les poissons sont en général considérés comme des êtres à part entière puisque séparés du monde des hommes.C'est à partir de ce point de vue que l'extermination des milliards de vies aquatiques est fondée.
Pourtant, le poisson comme tout être vivant ne demande qu'à vivre...
Joan Dunayer nous dévoile avec précision, rigueur et sérieux (témoignages et récits à l'appui), l'étendu du carnage vécu par cette espèce. Le monstre humain s'attendri hypocritement devant des poissons campant des personnages de fiction mais dans la réalité, le poisson reste immanquablement un met, une proie pour l'homme.
Les éditions tahin party récidivent dans l'exemplarité même de l'intelligence et la nécessité de poursuivre le combat pour la préservation de la vie sous toutes ses formes. Les poissons ne peut vivre que dzans leurs biotopes. leur cadavre ne sont pas destinés à orner nos assiettes ni à encrasser nos estomac.

Un livre riquiqui par le nombre de feuillets mais imposant par le contenu.
Une maquette originale et des illustrations pédagogiques. Cet ouvrage dénonce les méthodes d'exploitation du poisson (pêche, dégats collatéraux) pour differents résultat:huiles, mets, farines, bougies...

Après l'avoir lu, on se sent plus proche des poissons et prêts à les protéger.