4.0 étoiles sur 5 Comprendre et se comprendre, 6 janvier 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'intelligence émotionnelle (Poche)
Un petit livre brillant pour mieux comprendre, se comprendre et trouver les meilleurs attitudes en toutes circonstances. Une écriture fluide et accessible au commun des mortel. Une bonne base pour une réflexion pertinente sur les méandres de nos émotions, qui ne pilotent pas toujours au mieux nos actions et réactions.

Quelques bonnes références, un peu d'humour, un auteur qui ne se prend pas trop au sérieux mais donne au travers de ces quelques pages des pistes simples à suivre pour avancer efficacement dans la superbe et dangereuse jungle du coeur des hommes !!!! A découvrir

5.0 étoiles sur 5 Comprendre et gérer nos émotions, 7 janvier 2008
Irini Gavrielidou (Belgique) - Voir tous mes commentaires
L'intelligence émotionelle est un terme de plus en plus utilisé mais qui n'est pas forcément bien compris. L'intérêt de cet ouvrage pour un lecteur comme moi (c'est-à-dire qui ne connaissait pas grand chose au sujet) est d'apprendre l'importance qu'ont nos émotions dans notre vie,à les comprendre et à les gerer au mieux afin d'avoir des relations avec soi et avec les autres plus harmonieuses.
Je conseille ce livre à tout le monde!

5.0 étoiles sur 5 excellent, 2 janvier 2008
Enfin un livre qui va droit au but, nous dévoile le plus beau chemin a suivre.
Petit format pratique , se loge partout , se consulte à tout moment, rentre dans votre vie facilement.

5.0 étoiles sur 5 Pour se connaître un peu mieux, 17 décembre 2007
Un ouvrage très intéressant pour tenter de mieux comprendre, gérer, appréhender nos émotions. Un livre qui se lit du début à la fin, puis vers lequel on retourne chapitre par chapitre selon les moments... A conseiller à tous!

L'intelligence émotionnelle
L'intelligence émotionnelle de Ilios Kotsou (Poche - 16 mai 2007)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 30,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat