4.0 étoiles sur 5 Très belle
Publié le 23 novembre 2001

3.0 étoiles sur 5 Ce qui est petit est joli!
Publié il y a 11 mois par Jeanne Honfleur

4.0 étoiles sur 5 Très belle, 23 novembre 2001
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bardot par Sam Lévin, édition bilingue (anglais-français) (Broché)
C'est un livre uniquement basé sur l'illustration et c'est très bien comme ça parce que Brigitte Bardot on aime à la voir sous toutes les coutures et à toutes les époques, un vrai spécimen de beauté merci à Sam Lévin qui a eu là une idée de génie et a su grâce à son talent de photographe tirer le meilleur parti des choses.

5.0 étoiles sur 5 indispensable, 17 juin 2004
Brandt Raphael "vanravel" (Fribourg Switzerland) - Voir tous mes commentaires
Amoureux de l'an 2000 de l'ultime star du cinéma français, donc non encore né le jour ou BB était l'égérie, à l'image de son incarnation de la Marianne, de cette France 68arde, je vous dirai que ces quelques photos (rien que ça...) suffisent à nous délivrer la plus grande. Remercions Sam Lévin d'avoir su la rendre, tel qu'elle nous le dit elle-même : sublime.

3.0 étoiles sur 5 Ce qui est petit est joli!, 29 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Un joli petit livre, plein de jolies photos en couleur et en noir et blanc de celle qui fut la plus belle femme du monde.J'ai offert ce livre à une bardot-addict qui a beaucoup aimé.Je regrette surtout l'absence d'un film plastique protecteur;le livre est arrivé avec des rayures et des traces de doigt sur la quatrième de couverture...ça le fait moyen pour un cadeau...

2.0 étoiles sur 5 décevant, 24 avril 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
il s agit de photos en petit nombre , souvent plusieurs prises d'une même séance, pas très originales,déjà vues et revues, donne l'impression d'exploiter un viuex fond de tiroir..

ARRAY(0xa8629e70)

Bardot par Sam Lévin, édition bilingue (anglais-français)
Bardot par Sam Lévin, édition bilingue (anglais-français) de Sam Lévin (Broché - 15 avril 2003)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 15,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat