Format: Broché|Modifier

le 23 novembre 2001
C'est un livre uniquement basé sur l'illustration et c'est très bien comme ça parce que Brigitte Bardot on aime à la voir sous toutes les coutures et à toutes les époques, un vrai spécimen de beauté merci à Sam Lévin qui a eu là une idée de génie et a su grâce à son talent de photographe tirer le meilleur parti des choses.
le 17 juin 2004
Amoureux de l'an 2000 de l'ultime star du cinéma français, donc non encore né le jour ou BB était l'égérie, à l'image de son incarnation de la Marianne, de cette France 68arde, je vous dirai que ces quelques photos (rien que ça...) suffisent à nous délivrer la plus grande. Remercions Sam Lévin d'avoir su la rendre, tel qu'elle nous le dit elle-même : sublime.
le 29 avril 2013
Un joli petit livre, plein de jolies photos en couleur et en noir et blanc de celle qui fut la plus belle femme du monde.J'ai offert ce livre à une bardot-addict qui a beaucoup aimé.Je regrette surtout l'absence d'un film plastique protecteur;le livre est arrivé avec des rayures et des traces de doigt sur la quatrième de couverture...ça le fait moyen pour un cadeau...
le 9 décembre 2014
Pour les fans de BB, c'est un livre superbe , avec de magnifiques photos de Brigitte Bardot. Belle qualité , et un vrai régal pour
les yeux ! Je recommande ce livre de photos .
le 24 avril 2012
il s agit de photos en petit nombre , souvent plusieurs prises d'une même séance, pas très originales,déjà vues et revues, donne l'impression d'exploiter un viuex fond de tiroir..