Format: Broché|Modifier

le 3 mai 2010
très intéressant, pratique parallèle de l'agriculture, mais me laisse sur ma faim...j'aurais aimé plus de détail sur le mode de fonctionnement, la mise en place...
le 29 avril 2011
une expérience intéressante faite par un homme hors du commun. Ce n'est cependant pas en découvrant ces expériences que vous pourrez les reproduire.
le 19 mai 2013
Quel dommages que ces recherches n'aient pas été suivient.
Cet ouvrage ouvre des perspectives très intéressantes. On aimerai en savoir plus sur la manière d'opérer, mais les pistes sont claires.
le 28 juillet 2015
C'est une ouverture vers un monde mystérieux que l'on côtoie tous les jours mais que l'on ne connait pas.
J'aimerais des explications complémentaires.
le 30 mai 2014
Un peu déçue du contenu qui est tout de même intéressant ,je m'attendais a quelque chose de plus pratique à reproduire.
le 15 février 2014
j'ai lu ce livre avec beaucoup d'intérêt et de curiosité. J'aimerais en faire autant dans mon petit carré de potager!