5.0 étoiles sur 5 DU CHARLES DE GAULLE A L'ACCOUCHEMENT
Cette Merveille Flottante a plus d'un tour dans son sac. Plateforme d'emport supérieurement armée, cette magnifique réalisation a permis aux obstétriciennes et obstétriciens de résoudre l'épineuse question de l'accouchement en "Bouchon de Champagne".
Nous sommes avec le Professeur Michaël Jordan "Air" Bag qui va nous...
Publié le 5 février 2012 par BAGRATION

3.0 étoiles sur 5 conforme à mes attentes
bon livre retraçant l'histoire débutante de notre unique porte avion français !
espérons qu'à la lecture de cet ouvrage nous prendrons conscience qu'un deuxième bateau est plus que nécessaire !
Publié le 17 février 2013 par T. Frederick

3.0 étoiles sur 5 conforme à mes attentes, 17 février 2013
T. Frederick (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Porte-avion Charles de Gaulle (Relié)
bon livre retraçant l'histoire débutante de notre unique porte avion français !

5.0 étoiles sur 5 DU CHARLES DE GAULLE A L'ACCOUCHEMENT, 5 février 2012
BAGRATION "MOLTO LENTE" (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)
Nous sommes avec le Professeur Michaël Jordan "Air" Bag qui va nous détailler ceci :

"Professeur Bag, qu'est qu'un accouchement en "bouchon de champagne"

"C'est un accouchement Plop comme le bruit que fait VGE avec sa bouche"

"Pouvez-vous préciser ?"

"Au moment du travail, le col de l'uterus se déforme en goulot.On ontend distinctement "Plop". Le col s'évase très brutalement. L'utérus, d'une seule contraction avant expulse Miss ou Mr Loupiot à l'air libre. Là, il faut le rattraper. Sinon la chute d'Adam et Eve hors de l'Eden c'est de la roupie de sansonnet à côté du gadin que va se prendre le bébé s'il gicle de la table d'accouchement"

"Et c'est là que le Charles de Gaulle intervient ?"

"Oui. je venais de réceptionner in extremis et ex abrupto, une loupiote en train de dévisser. Me vint alors un flash-back.
Quelques mois auparavant, un documentaire montrait comment l'évasement des berges latérales de la piste d'atterrissage du CdG limitait les sorties de piste du Rafale. De plus le double filet d'arrimage permettait de freiner l'avion efficacement et d'éviter les "touch and go".
"Et donc"
"Nous conçumes la table d'accouchement en forme de piste labellisée CdG.
Au Plop, évasement des flancs de la Table pilotée par Ordinateur et levée de deux filets anti-chute

Résultat : plus de chutes latérales et surtout le freinage du sac placentaire stoppe le nouveau-né en bout de piste.
En conclusion, un grand merci à l'Aeronavale française et à la Royale"

Le Porte-avion Charles de Gaulle
Le Porte-avion Charles de Gaulle de Ferdinand Le Pen (Relié - 1 avril 2000)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 79,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat