le 16 septembre 2012
Je suis entièrement satisfait de cette carte qui m'apporte tous les mouvements de ce débarquement avec une grande précision. La grandeur de cette celle-ci lui confère une lecture très facile et très claire. Que pouvons nous demander à une carte historique sinon d'être précise et de lecture facile. Je ne suis jamais déçu par AMAZON.
le 11 février 2014
Carte claire et visible. Agréable à consulter avec une légende claire et détaillée qui permet de bien comprendre la chronologie des déplacements des différentes troupes pendant la bataille. Un outil très utile pour ceux qui veulent se rendre sur le lieu du débarquement.
le 24 août 2014
Ceci est un document très intéressant sur une période malheureusement pas assez connue.
J'en recommande la lecture et la conservation dans sa bibliothèque.
le 3 avril 2014
Bonjour,

J'ai trouvé cette carte intéressante, elle retrace bien la bataille de Normandie, bien détaillée, super intéressant. Très belle reproduction