La belle éprise
Format: BrochéModifier
Prix:19,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 4 novembre 2014
Une histoire romantique ancrée dans la vraie vie, avec ses problèmes de cœurs, ses problèmes de poids mais dans laquelle on se laisse embarquer, comme à chaque fois avec Kallmaker. A lire sans hésitation
le 22 août 2013
bonne trame, bien écrit, l'un des auteures dont on est sure de ne pas etre déçue.
une nouvelle acquisition pour ma collection
le 5 janvier 2014
Si vous aimez parler régime entre amies ce livre est pour vous, le titre pourrait être "comment j'ai perdu 15kg". L'histoire d'amour est secondaire, bref je me suis ennuyée comme rarement avec un KTM.