Format: Broché|Modifier

le 25 janvier 2011
Un ouvrage très complet et intéressant sur la psychogénéalogie, avec un accès par différentes thématiques et de très nombreux exemples. Mais j'ai trouvé que souvent, malheureusement, l'auteur manquait de clarté dans ses propos (problème de traduction ?) ce qui est dommage parce que parfois on se demande ce qu'elle a voulu dire exactement.
Cette réserve étant faite, il n'en demeure pas moins que, des quatre ouvrages que j'ai lus sur le sujet (Ces enfants malades de leurs parents, Aie mes aïeux et La mémoire de l'arbre) ce livre est le plus complet et celui dans lequel j'ai trouvé le plus de cas concrets et de réponses. A lire, de toute évidence.
Ce livre est formidable ! Il ouvre vers une nouvelle compréhension de nos problématiques et de nos schémas. Sans avoir de connaissances particulières en la matière, il nous permet de les comprendre et de les résoudre, à travers des exemples concrets, des explications et des exercices. Incontournable à qui veut comprendre la psychogénéalogie et avancer dans la vie.
le 10 décembre 2014
Bonjour
Ce mibre se lit vraiment bien. Il est ecrit de façon claire et precise... D'une approche simple et agréable, je l'ai dévoré
le 18 juillet 2013
J'ai moyennement aimé ce livre trop éloigné du quotidien et un peu difficile à lire par moments. J'en ai préféré d'autres sur le même sujet.