undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes FIFA16 cliquez_ici Cloud Drive Photos Rentrée scolaire Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux Montres Montres

Encyclopédie de la Symbolique des rêves : Le vocabulaire fondamental des rêves
Format: ReliéModifier
Prix:76,10 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 2 juillet 2013
On sent que Georges Romey a consacré sa belle énergie pour faire de cette encyclopédie un outil important pour enrichir la lecture de nos rêves nocturnes ou éveillés.
le 2 mars 2015
Ouvrage très complet pour qui s'intéresse aux symboles de manière professionnelle ou par simple intérêt personnel. Les articles sont clairs et largement illustrés d'exemples remarquables. De mon point de vue, c'est une encyclopédie à mettre dans toutes les bonnes bibliothèques !
le 17 novembre 2012
ouvrage de référence pour un usage pro.

j'en suis à ma deuxième naissance après utilisation de ses symboles en séance de sophrologie.
bonne clé du langage du subconscient.