undrgrnd KDP nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 3 avril 2014
Ce qu il faut avoir dans sa bibliothèque qu on soit éleve ou breveté , le top du top. Parfait
le 15 mai 2014
Une référence...très pédagogique je l'aimerais en éditions numérique pour l'emporter partout. Un ouvrage bien utile merci à son auteur et ses inspirateurs
le 19 juin 2014
C'etait un cadeau pour mon petit fils qui,à 14 ans, apprend à piloter. Ce livre lui avait été recommandé par son instructeur
le 14 novembre 2014
Excellent livre de référence surtout pour les débutant (partie pilotage). Ce livre permet d'appréhender visuellement les situations et les étapes de formation par des dessins très pédagogiques.
le 14 septembre 2014
Simple, didactique, de courts chapitres parfaits pour la memorisation, des illustrations "faites main", bref un classique
je le conseille vraiment à tous
le 3 septembre 2014
Zilio, c'est tout dire : net, précis, explicatif, ajustable à l'avion sur lequel on apprend, il est parfait pour les débutants
le 7 août 2014
Certains chapitres sont intéressants (approche, météo) mais certains sujets pourtant important sont traités très légèrement (la navigation notamment).
La pédagogie utilisée me laisse perplexe ("laisser 2 doigts au dessus de l'horizon...") et les illustrations donnent vraiment un côté "amateur" et bâclé.
Globalement un livre d'un autre âge, je vais chercher un ouvrage plus technique et moins "bidouille". Vraiment déçu par cet achat, d'après les commentaires je m'attendais à beaucoup mieux.