5.0 étoiles sur 5 A savoir!
Il est important de savoir que cet article est en fait un paquet contenat une serviette de plage, un livre de coloriage et l'intégrale de la saison 1 en comics.
La serviette est de bonne finition 100% coton.
Publié le 14 août 2009 par Arnaud Chessé

3.0 étoiles sur 5 pas mal
La serviette est magnifique, c'est collector! La boite est sympathique aussi bien qu'elle ne puisse pas recevoir toutes les BD si on veut les ranger dedans. La bande dessinée est simple mais les enfants aime bien. Par contre, j'ai été déçu par le livret qui est un resumé d'une des BD. Je m'attendais à une histoire "special...
Publié il y a 9 mois par thomas

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 A savoir!, 14 août 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Donjon de Naheulbeuk : A la plage (Relié)
La serviette est de bonne finition 100% coton.

5.0 étoiles sur 5 Toujours aussi frais !, 16 janvier 2010
DIEU Sébastien (Troyes(10), France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Donjon de Naheulbeuk : L'orbe de Xaraz (Broché)
Même après tout ce temps, John Lang nous offre une aventure fraîche et bien écrite où les rebondissement nous attendent à chaque pages.
L'humour qui nous a accompagné durant les premières saisons en audio est toujours présent, et les voix des personnages résonnent dans nos têtes à la lecture de se roman passionnant.
Le seul regret serait que John Lang ne soit pas une machine pour nous sortir des aventures de la même qualité tout les mois !

Excellent livre pour qui a suivi les aventures audio au préalable (et c'est fait remarquer en explosant de rire tout seul dans la rue ou dans un bus/train avec ses écouteurs et Naheulbeuk).

5.0 étoiles sur 5 Excellent!, 26 mai 2010
Un excellent livre (comme toute chose portant le nom de Naheulbeuk)! L'histoire est palpitante, énorme, bref, on retrouve dans ce livre tout ce qui a fait le succès de la saga audio, les répliques cultes, les interminables disputes inconsistantes qui nous font tant rire! Un livre à l'image de la saga, et dans la continuité du premier, à lire et à relire jusqu'à plus soif!

5.0 étoiles sur 5 Du rire, et de l'action !, 11 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Donjon de Naheulbeuk, Tome 2 : L'Orbe de Xaraz (Poche)
Ah, la série Naheulbeuk, créée par l'hilarant John Lang, s'invite en poche, chez J'ai Lu. Pour tout vous dire, j'avais vraiment peur de trouver l'histoire lourde, au bout d'un moment (le livre fait plus de 400 pages). Si l'audio est amusant grâce aux différentes voix, et la bande dessinée grâce à ses images, que penser du livre ?

« Après leurs précédentes mésaventures, les héros du Donjon de Naheulbeuk pensaient enfin pouvoir se la couler douce, mais il faut croire qu'une telle activité ne figure pas au programme de leur fiche de personnage ! Jugez plutôt : l'un des leurs est resté sur le carreau, et aucun d'entre eux ne maîtrise le sort de résurrection. Direction Waldorg, la cité des magiciens, qui regorge de gens compétents, mais un brin susceptibles. Avec leur chance coutumière, nos aventuriers arrivent une fois encore au mauvais endroit au mauvais moment »

Revenons à ce que je disais, j'avais peur de devoir reposer le livre au bout d'une centaine de pages, dégoûtée. Eh bien, comme Jane Austen nous l'avait pourtant conseillé, il ne faut pas se fier à ses préjugés... je ne l'ai pas lâché avant la fin, et c'était passionnant !

Les pensées des personnages sont annoncées par un : « Bulletin cérébral de... » Et chacun a un style bien affirmé ! Il est donc facile de les différencier et d'en redemander. Le ranger est lâche, la magicienne orgueilleuse, le barbare... barbare, le nain cupide, l'elfe neuneu, l'ogre grand et fort... Mais ils ont en commun de ne pas avoir inventé l'eau chaude...

Le livre est truffé de références : Conan, Astérix, Le Seigneur des anneaux (bien évidemment),... Je vous laisse découvrir les autres ! Elles sont servies intelligemment, au lecteur de les reconnaître.

Et c'est justement cela que j'ai apprécié dans ce livre : il est intelligemment fait. Le lecteur n'est jamais pris pour un imbécile, et la construction est des plus logiques. Je dois avouer que j'avais des doutes sur ces différents éléments en commençant ma lecture, mais ils se sont rapidement dissipés au fil des pages ! John Lang est bien un écrivain de talent avec un grand humour !

En bref, j'ai beaucoup ri, j'ai été prise dans l'aventure, je me suis attachée à ces personnages qui ont une sacrée personnalité, et je ne sais pas trop comment tenir jusqu'à la suite de leurs aventures... Je pense vraiment que le Donjon de Naheulbeuk mérite amplement son succès !

Courez lire les deux tomes de la série... sans tomber à l'eau !

Toutes mes chroniques sont disponibles sur le site Mythologica.

4.0 étoiles sur 5 Sympa!, 12 novembre 2010
Sympa, la "serviette elfique" fait bon effet, de même que le petit livre souple contenant la saison 1 en BD. Le livre de coloriage est rigolo...mais qui va le remplir?

4.0 étoiles sur 5 pas mal, 12 avril 2010
petit coffret sympa, ne connaissant pas la saga, je ne suis pas déçu
à conseiller

1.0 étoiles sur 5 Déçu, 22 juin 2014
Le produit n'était pas bien explicité et nous ne nous attendions pas à ce que nous avons reçu :
- BD sous forme de livret
- Motif de serviette ne pouvant pas convenir à tout le monde
- Coloriage pour les enfants...

2.0 étoiles sur 5 Beaucoup de vulgarité, 20 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Donjon de Naheulbeuk, tome 2 : Première saison, partie 2 (Album)
Amusant mais trop vulgaire pour les moins de 12 ans...
Le scénario est vraiment mince.
Je préfère la série des Lanfeust.

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 15 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Donjon de Naheulbeuk, Tome 4 : Deuxième saison : Partie 2 (Album)
Pour tout les fans du donjon de naheulbeuk : à commander !

BD géniale !
Reçue très vite et très bien emballée !

Je conseille !

5.0 étoiles sur 5 Tres bien., 16 janvier 2014
Mon fils a cette BD et il l'aime beaucoup. Il l'a choisit pour l'anniversaire de son meilleur ami. Réception a l'heure.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Le Donjon de Naheulbeuk, tome 2 : Première saison, partie 2