5.0 étoiles sur 5 Très bon, comme les autres!
Nous adorons la collection du donjon de Naheulbeuk et ce tome est dans la continuité des tome 1 et 2. Les mêmes graphismes, le même humour caustique et une histoire qui tient la route!
Publié le 15 février 2009 par Amazon Customer

2.0 étoiles sur 5 Beaucoup de vulgarité
Amusant mais trop vulgaire pour les moins de 12 ans...
Le scénario est vraiment mince.
Je préfère la série des Lanfeust.
Publié il y a 14 mois par Top David

5.0 étoiles sur 5 Très bon, comme les autres!, 15 février 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Donjon de Naheulbeuk, Tome 3 : Deuxième saison : Partie 1 (Album)

5.0 étoiles sur 5 Premier volet de la saison 2 de la série en Mp3, 2 mars 2013
Philippe2 (Genève, Suisse) - Voir tous mes commentaires
Ce volume est le tome 1 de 4 numéros sur le saison 2 des aventures de notre groupe. Après avoir découvert une statuette dans le donjon de Naheulbeuk, ils partent à la recherche de leur commanditaire pour se faire payer les 8000 pièces d'or attendues. Dans ce volume, sur la route de Boulgourville ils finissent chez le vampire hémophile. Cette série est toujours aussi délirante que les deux premiers tomes. Il est conseillé pour les fans de "heroic fantasy", fans de jeux de rôles et d'humour décalé. Un bon moment de lecture.

5.0 étoiles sur 5 La digne site des précédent romans!, 29 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Donjon de Naheulbeuk, Tome 3 : Le conseil de Suak (Poche)
Toujours aussi bon!
Merci John Lang toujours aussi marrant!
Je recommande et vivement le tome 4 que je commenderais direct!

5.0 étoiles sur 5 on ne pense plus à rien sauf , faut pas que je le lise trop vite pour bien le savourer ., 15 avril 2013
Bulletin cérébral du lecteur
Ça me plait trop , est ce qu'il y aura une suite ? Ces aventures sont tellement bien qu'on devrait gagner un niveau rien qu'en les lisant ! J'espère que celui qui les écrit va se bouger pour la prochaine quête. Parce que j'ai lu les trois tomes et maintenant je me sent abandonné sans mon équipe de choc ! Bouhhhh , snif , j'en veux encore .....

4.0 étoiles sur 5 Hilarant, 23 février 2013
Je connaissais l'histoire audio avant de découvrir l'existence des livres et des BD. J'ai décider de faire découvrir les romans à mon ami qui a beaucoup aimer. Mais ça reste une histoire qui part dans tous les sens et donc difficile à suivre si on ne la lit pas en une seule fois. On s'y perd un peu, mais c'est peut être le but...

5.0 étoiles sur 5 Les fiers de hache ont frappé!, 20 décembre 2012
Comme pour le tome un et le tome deux,
Ce livre est un pur plaisir à lire,

Accompagné du Nain et sa bande de médeu,
Promesses de rictus également de fous rires.

Elfes, ménestrels, j'espère que ces vers vont ont plu,
Ne me suppliez pas d’inspiration je n'ai plus.

5.0 étoiles sur 5 Si tu est fan de, 24 février 2013
Nhaeulbeuk, NhL survivaure, Adoprixtoxis, Reflet d'acide et que te passe leur mp3 en boucle alors cette BD est faite pour toi. Aussi drole au niveau du dessin et agreable à regarder en ecoutant le mp3 en meme temps.

5.0 étoiles sur 5 BD Donjon de Naheulbeuk, 10 janvier 2012
BD imprimée sur du très beau papier. Bien dessinée et pour qui connaît déjà la saga du Donjon de Naheulbeuk : trait pour trait la même histoire que sur le CD audio. Vraiment chouette.

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 4 décembre 2014
Parfait !

Article conforme à la description et reçu dans les délais.

La suite des aventures du Donjon de Naheulbeuk, de l'humour comme toujours, je recommande !

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 27 juin 2014
Les fan de jeux de rôle et de la série "Le donjon de Naheulbeuk" vont adorer la cinquième saison. L'humour est toujours là et l'aventure devient plus sombre.

Le Donjon de Naheulbeuk, Tome 3 : Deuxième saison : Partie 1
Le Donjon de Naheulbeuk, Tome 3 : Deuxième saison : Partie 1 de Marion Poinsot (Album - 16 novembre 2006)