5.0 étoiles sur 5 une nouvelle approche
Publié le 24 août 2012 par Catherine

2.0 étoiles sur 5 très bon livre
J'ignore encore si cette technique fonctionne car je pensais que d'après le titre: "SE SOIGNER" laissait entrevoir la possibilité d'utiliser ce soin même seul.
Cela n'est pas le cas.
J'ai retourné ce livre.
Publié il y a 2 mois par Martin Chandelier

5.0 étoiles sur 5 une nouvelle approche, 24 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Trame - Se soigner par l'énergie du monde (Broché)
Je ne suis pas thérapeute de la trame mais thérapeute énergétique et j'ai acheté ce livre par pure curiosité au départ. Il est vrai que l'auteur va droit à l'essentiel sans fioriture mais au final, tout est dit, tout est clairement expliqué. Je n'ai eu aucune difficulté à exécuter les 16 gestes que je pratique sur mon entourage pour le moment. Et les résultats sont à la hauteur de mes espérances ... Une nouvelle approche énergétique de la guérison.

5.0 étoiles sur 5 La Trâme !, 1 février 2008
Un petit livre clair, mais bien complet !
Il détient à la fois des explications détaillées sur la trâme, sur les 16 gestes de cette dernière, et sur l'alchimie.
Une méthode/Voie surprenante, qui, tout en douceur, fait de grands bienfaits !

5.0 étoiles sur 5 Très abordable et très utile pour rééquilibrer !, 6 juillet 2013
Charles "Chevaliers" (Antibes, France) - Voir tous mes commentaires
Merci très cher Patrick, merci de nous donner des éléments utiles à mettre en pratique.
Cet ouvrage peut-être initiatique, (à la pratique seulement), des énergies qui nous régulent. Ce précis n'a que pour prétention de nous révéler qu'il y a bien autre chose autour de notre corps et l'auteur nous offre la possibilité de retrouver notre équilibre. Je l'ai trouvé très abordable et surtout très explicite, bien qu'en tant que praticien, je dirais que ce n'est pas donner à tout le Monde.
Attention toutefois, le septique et l'hérétique seront largués et offusqués.
Ce n'est pas le premier ouvrage que je lis de l'auteur et le recommande autant que je le reconnais. Merci Patrick.

5.0 étoiles sur 5 a decouvrir !, 7 novembre 2014
Patrick nous emmène là où Nous découvrons ce que Nous sommes a sa façon ! C étais un bon début sur le chemin du souvenir ;) depuis 5 ans j en parle a l occasion . N hésitez pas ! Avec Lumière . Mono.Am

4.0 étoiles sur 5 Très bonne application pratique de l'Alchimie, 21 janvier 2008
Très belle technique thérapeutique créée par Patrick Burensteinas.
C'est toujours un vrai émerveillement, pour moi, de voir le patient après la trame.

5.0 étoiles sur 5 Amour, 31 janvier 2002
Par Un client
Je suis thérapeute de la Trame III et pour moi ce fut le plus beau cadeau qu'un être humain peut partager avec d'autres personnes. Je veux dire merci à ce grand homme, qui a un si grand coeur, parce que la trame est un partage d'amour et de bien-être.

5.0 étoiles sur 5 outil du chemin spirituel pr le retour à l unité, 21 septembre 2010
j ai acheté ce produit en toute confiance, ayant déja fait l experience de la trame, mais pour ceux qui ne connaissent pas, le but de cet " outil " pourrait peut etre etre un peu plus detaillé

5.0 étoiles sur 5 Excellent petit livre., 16 février 2014
Excellent petit livre, court, aéré, très clair,et facile à mettre en pratique. Il me semble toutefois qu'un minimum d'expérience dans les technique manuelles est nécessaire pour aborder l'étude de La Trame.
Je manque encore de recul, mais La Trame me semble être une technique assez prometteuse.
Patrick Burensteinas nous offre un très bel ouvrage.

5.0 étoiles sur 5 Une oeuvre éclairée, 16 avril 2001
Patrick Burensteinas est un garçon étonnant. Ses travaux sur l'alchimie, notamment, font que patients et médecins même sollicitent ses conseils et produits. Quand on sait changer le plomb en or, on n'en a plus besoin. Reste l'aide apportée aux autres, comme en ces lignes.

2.0 étoiles sur 5 très bon livre, 28 septembre 2014
Cela n'est pas le cas.
J'ai retourné ce livre.

La Trame - Se soigner par l'énergie du monde
La Trame - Se soigner par l'énergie du monde de Patrick Burensteinas (Broché - 5 avril 1997)