5.0 étoiles sur 5 Très Utile
Un livre de cuisine où presque tout est à faire, (ce n'est pas toujours le cas). J'ai parcuru les pages et les recettes me plaisent beaucoup, J'ai essayé un "gâteau au chocolat" - il est délicieux et facile à faire. Je recommande ce livre aux personnes qui veulent manger autrement.
Publié le 29 août 2006 par annep67

2.0 étoiles sur 5 Trop basique
J'ai été décue par ce livre. Les recettes sont trés basiques, ce sont pour la plupart des recettes que n'importe qui connaissant les ingrédients de base de la cuisine sans gluten ni laitage et sachant un minimum cuisiner peut se préparer au quotidien sans avoir besoin de l'aide d'un livre. J'en attendais plus.
Ca peut être...
Publié le 10 décembre 2009 par Marie Helene Berger

5.0 étoiles sur 5 Très Utile, 29 août 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Recettes sans gluten ni laitage - selon les principes du Dr Jean Seignalet (Broché)

4.0 étoiles sur 5 simplicité, 7 juin 2013
recettes faciles , bien expliquées. Je recommande ce livre a tous ceux qui ne veulent pas des recettes compliquées et permet de les réaliser sans se prendre la tête sur ce régime alimentaire.

5.0 étoiles sur 5 recette sans gluten et sans lait, 26 avril 2013
très bon livre a conseiller pour le adepte du sans gluten et sans lait!! a tenir a porte de mains

2.0 étoiles sur 5 Trop basique, 10 décembre 2009
Ca peut être utile seulement pour les gens qui ne cuisinent pas et doivent suivre ce type de régime alimentaire.

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 21 mai 2009
F. muriel (france) - Voir tous mes commentaires
Pratique ce petit libre de recettes sans gluten, et comme çà on peut varier les petits plats. Je conseile à tous ceux qui doivent manger sans gluten et qui au début sont un peu perdus comme moi je l'était. Au début on se dit mais on ne peux plus rien manger alors ? ben si, finalement il y a pas mal de choix ! et c'est rudement bon en plus.

4.0 étoiles sur 5 regime, 4 novembre 2012
je cherchais un livre simple expliquant les grandes lignes de Seignalet.
pas mal de recettes a essayer ,encore faut il trouvzer les produits (certains uniquement en magasin bio).
livre qui m'est très utile.

3.0 étoiles sur 5 Les bonnes réponses aux questions que l'on se posent sur le sujet., 2 novembre 2009
Les bonnes réponses auqx questions que l'on se pose sur le sujet. Depuis que j'ai supprimé les laitages d'origine animale et que je les ai remplacés par les laitages végétaux, mes ballonnements et mes problèmes intestinaux ont disparus.

4.0 étoiles sur 5 très bon, 7 novembre 2013
Excellent livre qui permet d'accompagner le livre du dr seignalet avec plus de facilité. Ce n'est pas facile de changer son alimentation ou sa manière de cuisiner alors ce livre est vraiment un plus pour varier ses repas. S'adresse aux personnes rigoureuse tout de même.

3.0 étoiles sur 5 pratique mais fiable ?, 4 mars 2012
Ce livre donne beaucoup d'indications sur les aplicationns culinaires du régime du Dr Seignalet.Il reprend de manière plus claire et constructive ce dont nous avons besoin de savoir au quotidien.
Cependant j'ai un doute sur la fiabilité de certaines recettes par rapport au temps et températures de cuisson qui soient fidèles aux prescriptions du Dr Seignalet.
Livre pratique, clair, facile.

3.0 étoiles sur 5 Recettes qui respectent les principes du Dr Jean Seignalet, 14 novembre 2009
Recettes qui respectent les principes du Dr Jean Seignalet. Mais il manque les recettes pour le petit déjeuner.

Recettes sans gluten ni laitage - selon les principes du Dr Jean Seignalet