Format: BrochéModifier

le 16 novembre 2010
J'ai trouvé ce livre génial. Enfin, un livre qui traite vraiment des huiles essentielles d'un point de vue essentiellement énergétique. Dommage que l'auteure ne traite que des huiles essentielles sacrées (Cèdre de l'Atlas, Cannelle de Ceylan, Santal, Nard, Myrrhe, Galbanum et Encens d'Oliban) et en même temps, ce sont ces huiles-là qui nous ouvrent le plus à la spiritualité. Un livre très intéressant pour tous ceux qui s'intéressent à l'aromathérapie énergétique et/ou à la méditation.
0Commentaire48 sur 48 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 août 2011
Ouvrage de qualité, très bien conçu. Pour lecteur averti qui souhaite s'investir dans les huiles essentielles et aller aux fond des choses.
0Commentaire15 sur 15 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 décembre 2012
Très jolie découverte lorsqu'on souhaite travailler sur les maux de l'ame.
Le profil concernant chaque huile est parfaitement décrit et vous saurez reconnaitre celle(s)qui vous parle plus particulièrement
le 21 janvier 2013
Ce livre donne l'envie de pénétrer plus avant dans la fragance magique des huiles.
Les poèmes de Jutta Lenze sont tout simplement magnifiques et donnent pour chaque huile sa particularité avant même d'en lire le descriptif.
Je travaille depuis plus d'un an avec les huiles essentielles, et elles se révèlent surprenantes dans leurs fonctions. Ce livre m'aide à mieux comprendre leur travail holistique.
le 29 octobre 2011
Douceur, bien être, inspiration...
Retour vers ses propres sens, retour vers son origine première.
Les ressentis sont très personnalisés il faut se recréer, face à la magie de ces Huiles sacrées. ses propres sensations, ses propres poèmes
Très facile et agréable à lire.
0Commentaire16 sur 17 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 21 décembre 2013
Voici enfin un ouvrage qui va à la rencontre de l'esprit des plantes. Décrit avec beaucoup de poésie, c'est un plaisir de lire ce petit livre.
le 19 janvier 2011
un livre qui permet de se servir des huiles dans une autre optique.
un livre très interessant qui nous ouvre une porte sur un autre monde.
un monde fait de sensation et de concentration...
très bon produit pour commencer son apprentissage.
0Commentaire18 sur 20 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 27 janvier 2014
il est rare de trouver un livre qui traite à la fois de l'impact physique et spirituel des huiles essentielles et ce sujet est abordé avec beaucoup de finesse par Juta Lenze
le seul bémol est qu'il n'y a pas d'illustrations
le 5 novembre 2015
Livraison impeccable ! Ce livre traite 7 huiles essentielles de bois,racines et encens .L'auteur aborde ces huiles au niveau physique,mais surtout prend en compte le niveau émotionnel et spirituel .C'est un petit livre qui se dévore,car l'auteur sait par ses expériences nous amener à l'intérieur même de ses huiles et comment elles agissent au plus profond de nous ! Un livre d'une rare intensité traitant sur l'âme,la conscience et l'écoute de nos sens ! Celà nous incite bien sûr à écouter et sentir d'autres huiles que nous utilisons régulièrement,pas que sur le plan physique,mais bien spirituel .L'auteur retrace comment était utilisé ces huiles avant et durant la période du Christ et c'est un pur bonheur ! vous ne sentirez plus ces huiles de la même manière après avoir lu ce livre .
le 7 août 2013
J' ai été surprise au premier abord par ce petit livre... et meme un peu déçu, mais a la lecture mon sentiment c' est inversé.
Je le trouve parfait, sensitif, profond, dans toutes les descriptions choisies, par l' auteur, d' huiles essentielles.
Je trouve ce livre nourrissant pour qui veut aller plus loin dans la connaissance des huiles essentielles.