5.0 étoiles sur 5 au delà de mes attentes, 27 février 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calendrier des semis, 2012 : Bio-Dynamique (Broché)
j'essaie depuis maintenant 4-5ans de respecter un maximum les périodes de lunes montantes et déscendantes, auquel j'ai ajouté il y a deux ans les biensfaits du compagnonage. Fini les traitements (sauf pucerons...) mais j'avais une envie d'aller plus loin et ce petit ouvrage regorge de conseils et astuces pour mieux réussir son jardin à l'abri du lobbying "Mon...to". Eh oui mes choux aiment les tomates et mes carottes le persil, le purin d'ortilles fait des miracles et je trinque au bonheur des recoltes gouteuses!

5.0 étoiles sur 5 génial, 30 décembre 2011
tout a fait conforme a mes attentes, livraison ultra rapide.
Déjà trois ans d'utilisation, bientot le bilan de l'influence des astres sur mon jardin.

4.0 étoiles sur 5 Pleins de bons conseils, 23 novembre 2011
Une aide précieuse pour le jardinier qui souhaite respecter sa terre ,a suivre surtout pour les dates de semis et de RECOLTE

5.0 étoiles sur 5 indispensable, 20 novembre 2011
A. Hoguet "anne" (france) - Voir tous mes commentaires
Un livre indispensable pour la culture au potager! j'avais acheté le calendrier 2011, il m'a servi chaque jour; j'ai attendu avec impatience la sortie de l'édition 2012; je le conseille fortement!

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour bio et plus..., 2 décembre 2011
. . . . . . . . . . .Idéal pour accéder a une approche saine et dynamique du milieu dans lequel nous produisons nos ressources. . . . . . . .

ARRAY(0xb1c3cc24)

Calendrier des semis, 2012 : Bio-Dynamique
Calendrier des semis, 2012 : Bio-Dynamique de Matthias-K Thun (Broché - 20 octobre 2011)
Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies