Les meilleures bibliothèques pour Perl
Format: BrochéModifier
Prix:9,90 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 16 octobre 2006
Ce livre est vraiment excellent. Il a révolutionné ma programmation en PERL.
le 20 juin 2014
Ce livre d'un niveau avancé, présente Perl (un langage de programmation exceptionnel dès son origine et de fait quand on apprécie la programmation on connaît l'existence et le maniement de quelques autres, l'usage d'une SGBD et quelques autres,
mais on pratique réellement i.e. avec assiduité et de manière approfondie UN langage et Perl est pour moi est celui-là.
De par sa conception originelle il demeure sans égal. Ce petit livre présente des aspects rarement abordés de ce langage et est le premier d'expression française à présenter un aperçu de la version 6 de Perl, version totalement innovante, mais pour une connaissance approfondie de cette nouvelle version, totalement revue il faut se rapporter à des supports anglophones.